denebola Signaler ce message Posté(e) April 3, 2022 Bonjour à toutes et à tous, Les inscriptions pour les stages intensifs d'été 2022 à Louvres (Val d'Oise) sont lancées. Les dates pour cette année : - du 1 au 5 août - du 8 au 12 août Si les conditions sanitaires le permettent, nous revenons cette saison à la formule historique en journées complètes et repas compris le midi !! Depuis 2012, le maitre mot de ces stages est l'individualisation grâce à l'analyse technique et biomécanique vidéo, à la réalisation de tests de latéralité et de tests de préférences motrices !! Le complexe d'accueil compte 3 terrains couverts en résine, 3 terrains extérieurs en béton poreux et un grand club house avec vestiaires. Le tarif est de 250 euros les 5 jours de stage. Pour plus d'informations, consulter la page dédiée du site : https://www.votretennis.org/stages-.php N'hésitez par à prendre contact pour toute question. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VladimirGuez Signaler ce message Posté(e) April 4, 2022 Tu feras des journées à thème en mai 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serafel Signaler ce message Posté(e) April 4, 2022 Un jour je pourrai y aller, un jour ... 1 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) April 4, 2022 Il y a 3 heures, VladimirGuez a dit : Tu feras des journées à thème en mai Yes je vais essayer d'en caler une. Je vais voir en fonction des rencontres par équipe. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alteo Signaler ce message Posté(e) April 4, 2022 On peut s'inscrire sur une partie de la semaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) April 5, 2022 Le 04/04/2022 à 16:26, Alteo a dit : On peut s'inscrire sur une partie de la semaine ? Oui c'est faisable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) May 26, 2022 Mise à jours des places disponibles : - 1 au 5 août : 2 places disponibles - 8 août au 12 août : 4 places disponibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega Signaler ce message Posté(e) June 1, 2022 Hey, je me suis inscrit sur la semaine du 1er au 05 août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) June 2, 2022 Il y a 8 heures, Vega a dit : Hey, je me suis inscrit sur la semaine du 1er au 05 août Yes merci. Du coup mise à jours : - 1 au 5 août : 1 place disponible - 8 août au 12 août : 4 places disponibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) June 2, 2022 Re mise à jour... - 1 au 5 août : Complet - 8 août au 12 août : 4 places disponibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) June 7, 2022 Mise à jour : - 1 au 5 août : Complet - 8 août au 12 août : 3 places disponibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) June 15, 2022 Mise à jour : - 1 au 5 août : Complet - 8 août au 12 août : 1 place disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) June 28, 2022 Mise à jour : - 1 au 5 août : Complet - 8 août au 12 août : Complet Bon ben les deux semaines sont complètes. Du coup je vais voir pour ouvrir une troisième semaine (du 15 au 19 août) s'il y a des intéressés... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites