GGWAW Posté(e) le 14 mars 2022 Signaler Posté(e) le 14 mars 2022 il y a une heure, solmhyrn a dit : 'tain c'est chaud chez vous! faut payer pour inviter? Pas fâché d'être en province sur ce coup... En tout cas, dans mon club et dans deux / trois autres que je connais, on s'embarrasse pas avec les invit'. Il faut payer pour aller pisser aussi tu sais Citer
solmhyrn Posté(e) le 14 mars 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2022 Un grand merci à @Sliderman pour avoir prolongé sa séance pour taper la balle avec moi! Comme d'habitude, c'était bien cool! 1 Citer
Sliderman Posté(e) le 14 mars 2022 Signaler Posté(e) le 14 mars 2022 il y a 44 minutes, solmhyrn a dit : Un grand merci à @Sliderman pour avoir prolongé sa séance pour taper la balle avec moi! Comme d'habitude, c'était bien cool! Un plaisir d'avoir sauvé @solmhyrn. D'autant que tu m'as peut-être donné accès à une nouvelle dimension. Affaire à suivre... Citer
solmhyrn Posté(e) le 14 mars 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2022 HAHA... je peux dire beaucoup de conneries aussi hein... Citer
denisprotennis Posté(e) le 14 mars 2022 Signaler Posté(e) le 14 mars 2022 Il y a 7 heures, solmhyrn a dit : 'tain c'est chaud chez vous! faut payer pour inviter? ça c'est rien ! Moi j'ai du payer 10 euros pour faire du mur dans un club près de Port Aventura 1 1 Citer
Messages recommandés