GGWAW Signaler ce message Posté(e) March 14, 2022 il y a une heure, solmhyrn a dit : 'tain c'est chaud chez vous! faut payer pour inviter? Pas fâché d'être en province sur ce coup... En tout cas, dans mon club et dans deux / trois autres que je connais, on s'embarrasse pas avec les invit'. Il faut payer pour aller pisser aussi tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) March 14, 2022 Un grand merci à @Sliderman pour avoir prolongé sa séance pour taper la balle avec moi! Comme d'habitude, c'était bien cool! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sliderman Signaler ce message Posté(e) March 14, 2022 il y a 44 minutes, solmhyrn a dit : Un grand merci à @Sliderman pour avoir prolongé sa séance pour taper la balle avec moi! Comme d'habitude, c'était bien cool! Un plaisir d'avoir sauvé @solmhyrn. D'autant que tu m'as peut-être donné accès à une nouvelle dimension. Affaire à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) March 14, 2022 HAHA... je peux dire beaucoup de conneries aussi hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisprotennis Signaler ce message Posté(e) March 14, 2022 Il y a 7 heures, solmhyrn a dit : 'tain c'est chaud chez vous! faut payer pour inviter? ça c'est rien ! Moi j'ai du payer 10 euros pour faire du mur dans un club près de Port Aventura 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites