Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous ! 

Je viens de tester cette nouvelle extrême MP et j'aimerai avoir des conseils ou retour de personne ayant déjà utilise cette raquette.

Je cherche un mix pris d'effet / Puissance tout en conservant une bonne maniabilité.

J'ai également essayé la Pure aéro ( Version 2019)sur laquelle j'ai eu un bon feeling.

J'hésite un peu entre les deux car elle me semble relativement proche. ( Niveau 15/5, joueur agressif fond de court)

Merci d'avance ! ;)

Posté(e)

La yonex vcore 100 est beaucoup plus maniable, avec la tête de raquette qui remonte si vite, je trouve que le lift s'imprime vraiment facilement et en plus tu as plus de contrôle qu'avec une aero. 

En outre, elle est assez confortable, ce qui ne gâche rien. 

Posté(e)
il y a 29 minutes, jabirout a dit :

La yonex vcore 100 est beaucoup plus maniable, avec la tête de raquette qui remonte si vite, je trouve que le lift s'imprime vraiment facilement et en plus tu as plus de contrôle qu'avec une aero. 

En outre, elle est assez confortable, ce qui ne gâche rien. 

J'ai joué avant avec une V Core 98. Une très bonne raquette, bon lift , puissance et contrôle mais un peu trop lourde pour moi. Je privilégie 300g. Du coup effectivement il faudrait que je teste cette raquette. Qu'en penses-tu de la YONEX EZONE 100 ? 

Posté(e)

La Pure Aéro 2021 il me semble qu'elle est un peu moins puissante et un peu plus contrôle que les anciennes version ? 

Posté(e)

Vcore 100 actuelle en 300g bien plus maniable que la génération précédente,d'autant plus si t'as testé une 98.

La ezone 100 c'est hyper facile comme raquette, très puissant, je n'aime pas du tout. Cela dit c'est beaucoup plus confortable qu'une pure drive. 

• Thanks 1
Posté(e)
Le 13/02/2022 à 21:36, jerem031 a dit :

La Pure Aéro 2021 il me semble qu'elle est un peu moins puissante et un peu plus contrôle que les anciennes version ? 

Oui elle est moins puissante , donc un peu plus contrôle . Elle est également un peu plus confortable . Si tu es capable de bien accélérer la tête de raquette , c’est un cadre plutôt intéressant  , avec un bon rendement dans pas mal de compartiments du jeu , et assez redoutable pour un joueur agressif de fond de court .