alexemple Signaler ce message Posté(e) February 2, 2022 Hello les camarades, je me demandais quelle raquette en tamis 98 était la plus puissante? Ezone98? En tamis 100, je vois très bien Pure Drive, Ezone 100..., mais en 630 cm² ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaTibz Signaler ce message Posté(e) February 2, 2022 Pure aero vs peut être ! Ou tfight RS en 300 g/Extrême tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alteo Signaler ce message Posté(e) February 2, 2022 Je sais pas.... Artengo TR960 Monfils Tour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexemple Signaler ce message Posté(e) February 3, 2022 Ah oui Extreme tour, j'y avais pas pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remy0667 Signaler ce message Posté(e) February 4, 2022 Je dirai Aero VS et Pure Drive VS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) February 4, 2022 Les T-Fights ça avance fort 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites