steph71 Signaler ce message Posté(e) January 26, 2022 sujet délicat moi je suis sur que non, mais certains sont surs que oui donc voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab4178 Signaler ce message Posté(e) January 26, 2022 Il y a 4 heures, Babar a dit : merci pour les infos...avec du babolat on fait du made in France c'est la même chose pour tecnifibre? Sauf pour le mono ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topper harley Signaler ce message Posté(e) January 26, 2022 Les boyaux Babolat ont pris 10 boules en un mois…54,95 la garniture (ça pique 😅) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babar Signaler ce message Posté(e) January 26, 2022 il y a 7 minutes, topper harley a dit : Les boyaux Babolat ont pris 10 boules en un mois…54,95 la garniture (ça pique 😅) le babololat touch est + abordable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topper harley Signaler ce message Posté(e) January 26, 2022 il y a 1 minute, Babar a dit : le babololat touch est + abordable Le Touch VS est à 54,95 sur le site Babolat (en tout cas je le toucherai à ce prix pour mes dotations). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benav Signaler ce message Posté(e) January 31, 2022 Le 26/01/2022 à 23:04, Babar a dit : le babololat touch est + abordable Tu as raison (ça s'appelle le Tonic, d'ailleurs), et c'est un excellent cordage mais Babolat arrête, d'après mon cordeur, pour ne plus faire que du VS. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) January 31, 2022 Il y a 3 heures, Benav a dit : Tu as raison (ça s'appelle le Tonic, d'ailleurs), et c'est un excellent cordage mais Babolat arrête, d'après mon cordeur, pour ne plus faire que du VS. Pas assez rentable et ça obligera à prendre du vs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) January 31, 2022 avant il y avait le klip à 25 heureusement que je n'aime pas le noyau. que le pet augmente je comprends mais pourquoi donc aussi les vaches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golgothe007 Signaler ce message Posté(e) February 1, 2022 Il y a 15 heures, kramer a dit : avant il y avait le klip à 25 heureusement que je n'aime pas le noyau. que le pet augmente je comprends mais pourquoi donc aussi les vaches ? Les vaches sont de grosses productrices de pets ! D'où sûrement l'augmentation... Ok... Je suis déjà sorti 😜 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites