stormy Signaler ce message Posté(e) February 17, 2022 Une housse qui déteint ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuJoh Signaler ce message Posté(e) February 17, 2022 Pas d'importance, les miennes sont noires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab4178 Signaler ce message Posté(e) February 20, 2022 Le 17/02/2022 à 13:40, GuJoh a dit : Savez-vous où l'on peut trouver ces housses ? Dans ma poubelle et plus sérieusement quand tu achètes une yonex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuJoh Signaler ce message Posté(e) February 20, 2022 Oui je sais !!! mais j'en ai acheté en occasion mais pas de housse, elles seraient plus protégées dans mon sac à dos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof Signaler ce message Posté(e) February 20, 2022 il y a 16 minutes, GuJoh a dit : Oui je sais !!! mais j'en ai acheté en occasion mais pas de housse, elles seraient plus protégées sans mon sac à dos. https://www.ebay.fr/itm/224089961071 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuJoh Signaler ce message Posté(e) February 20, 2022 Merci mais il n'y a que sur ebay ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof Signaler ce message Posté(e) February 20, 2022 il y a 6 minutes, GuJoh a dit : Merci mais il n'y a que sur ebay ? J'imagine que ça doit aussi se trouver en shop. Si des personnes ont la réponse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites