Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
StephEd64

Wilson Pro Staff precision 100

Recommended Posts

Bonsoir,

Sur Tennis Warehouse Europe, la raquette Wilson Pro Staff Precision 100 est à un prix intéressant qu’en pensez-vous y à t-il des retours, des commentaires.

D’aspect, elle ressemble à une ULTRA en plus lourde.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est souple, c'est maniable, les sensations sont franches, le contrôle est sympa, ce n'est pas un lance missile. Très facile à jouer. 

Elle n'excelle dans rien mais elle est sympa, un peu Old school, ils ont pas mis 50 trucs pour que tu ne sentes plus les vibrations ni la balle. 

En plus elle est jolie. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour, habituellement je joue avec une pro staff 97. Je recherche un cadre un plus tolérant pour quand mes vielles jambes ont du males à avancer. Le prix très attractif ma interpelé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les spec de cette PS Precision 100 ressemblent à celles de la PS Six.One 100, non ? Un lien entre les deux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon point de vu, les specs sont plus proche de l'ULTRA. La Six One le cadre est plus fin et l'équilibre est plus en manche.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, StephEd64 a dit :

mes vielles jambes ont du males.

le retour du poil ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, StephEd64 a dit :

Merci pour ton retour, habituellement je joue avec une pro staff 97. Je recherche un cadre un plus tolérant pour quand mes vielles jambes ont du males à avancer. Le prix très attractif ma interpelé.

Je pense que ça devrait convenir, je lisais les avis des utilisateurs sur TW us et le test de TW ainsi que de tennis express, ça a l'air d'être ce que tu recherches. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi, ce n'est pas la raquette à laquelle je pensais, je croyais qu'il s'agissait de la 100 précision 6.1 alors que pas du tout.. 

Du coup aucun intérêt à mon avis. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai récupéré une Head Speed MP Graphene Touche de 2018 je crois, à laquelle j'ai rajouté un grip cuir.

Le poids est de 322g cordée avec un équilibre en manche.

Je pense que cela fera l'affaire.

 

DSC_0010.JPG

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×