denisprotennis Signaler ce message Posté(e) July 29, 2021 Je viens de confirmer ma participation aux championnat de France +60 qui se dérouleront au Touquet du 13 au 18 septembre. Le prix des chambres d'hôtel là-bas sont au dessus de ma limite aussi je cherche une solution plus économique style location airBnB ou autre. Si un classimien du coin a une piste intéressante ? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) July 29, 2021 va a Etaples c'est juste a côté 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) July 29, 2021 Demande à Macron qu'il te laisse une chambre. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
memocolombia Signaler ce message Posté(e) July 29, 2021 Il y a 8 heures, denisprotennis a dit : Je viens de confirmer ma participation aux championnat de France +60 qui se dérouleront au Touquet du 13 au 18 septembre. Le prix des chambres d'hôtel là-bas sont au dessus de ma limite aussi je cherche une solution plus économique style location airBnB ou autre. Si un classimien du coin a une piste intéressante ? salut denis, tu auras un moyen de locomotion sur place? et prend une doudoune et un k-way Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisprotennis Signaler ce message Posté(e) July 29, 2021 il y a 38 minutes, memocolombia a dit : salut denis, tu auras un moyen de locomotion sur place? et prend une doudoune et un k-way Hello amigo! je pense y aller en avion ou en train donc pas de voiture là_bas. Je me doute que le short et les claquettes ne suffiront pas Il y a 8 heures, beben22 a dit : va a Etaples c'est juste a côté Merci du conseil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites