Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Jace quelqu'un vient de me prévenir que tu étais sur Lyon. Si tu veux je dois pouvoir organiser ça sur Caluire au FCL normalement sur terre.

Si il veut bien je viendrais avec le fiston tu auras un peu plus de répondant, mais je veux bien taper un peu la balle quand même.;) 

• Like 1
Posté(e)

Avec plaisir, ça doit faire 30 ans que je n'ai pas joué au FCL :ph34r:

(je pensais avoir activé les notifs, mais je ne reçois rien)

Posté(e)

Ok on se fixe ça, il y aura peut être un 4eme larrons...

Posté(e)

Merci pour le moment passé. Très sympa. Bon par contre maintenant le gosse veut changer de raquettes:D

• Haha 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, memocolombia a dit :

il a testé quoi? il a flashé sur quoi?

un peu flashé sur la Vcore 100, et pourtant il a pas aimé le cordage qui selon jace était rincé, mais ça envoyait correct quand même.

Posté(e)
il y a 4 minutes, memocolombia a dit :

il joue avec quoi actuellement?

speed mp lite

• Thanks 1
Posté(e)
il y a 1 minute, memocolombia a dit :

le changement de poids est assez consequent.

oui, mais c'etait pour essayer pour voir, les forces en présence ont eu l'air de dire qu'il était capable de jouer avec 300. Mais on passera peut etre par un intermédiaire.

• Like 1
Posté(e)
Tu as raison, mais avec le niveau technique et le physique (1m80, 65-70 kg selon la police), 275 g en mono m'a semblé limite dangereux..
  • Like 1
Posté(e)
un peu flashé sur la Vcore 100, et pourtant il a pas aimé le cordage qui selon jace était rincé, mais ça envoyait correct quand même.
C'était du Lynx Tour 125 à 21/20 kg mais avec au moins 10 à 12 h de jeu...
Posté(e)
Il y a 8 heures, jace112 a dit :

Merci pour cette belle partie. La doublette zap & jace a joué gagnant emoji23.png

Yesss, on leur a mis une pile:mdr:

• Like 1
Posté(e)
Le 28/07/2021 à 23:20, jace112 a dit :
Le 28/07/2021 à 22:40, memocolombia a dit :

Tu as raison, mais avec le niveau technique et le physique (1m80, 65-70 kg selon la police), 275 g en mono m'a semblé limite dangereux..

La police annonce 67 kg pour 1m80;), début des tests en septembre...