balduraz Posté(e) le 30 avril 2021 Signaler Posté(e) le 30 avril 2021 Bonjour, quelqu'un connaîtrait-il une filière d'achat de raquette Prince japonaises neuves ? J'aimerais bien me trouver une beast 03 98 (noir et jaunes) modèles 2018 ou 2020 (noir avec un peu de rouge) neuve. Citer
xtof Posté(e) le 30 avril 2021 Signaler Posté(e) le 30 avril 2021 Bonsoir, bonne idée. Je suis preneur également mais pas pour le même model. Citer
Jurida Posté(e) le 1 mai 2021 Signaler Posté(e) le 1 mai 2021 J'étais passé par Zenmarket, un intermédiaire, pour acheter une Prince exo3 harrier (warrior japonaise, plus fine, plus souple et moins puissante). Il y en a d'autres, Neokyo, Buyee, etc. Il suffit de taper dans leur moteur de recherche l'article recherché puis se laisser guider. J'avais pris une occasion, car les raquettes neuves sont particulièrement chères. Et avec les différents frais de port, d'envoi et de douane, c'est pas donné. 1 1 Citer
LouGe Posté(e) le 2 mai 2021 Signaler Posté(e) le 2 mai 2021 Intêréssé aussi ,... par les BEAST 2020 ( Full Rouge) ; merci pour les liens . Il y a aussi Amazon.JPN les cadres sont moins chères que sur le site PRINCE Japon . Citer
Messages recommandés