Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Babar

Outil Stringway MK2 HD pour les travers

Recommended Posts

Bonjour,

Quelqu'un du forum a-t-il testé ou utilise-t-il cet outil pour les travers?

 

 pour ma part pour épargner mes doigts (je corde en moyenne 3/4 raquettes par mois) j'utilise le système de la ficelle.... mais cela ne marche que d'un seul coté

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas testé mais STRINGWAY c'est de toutes façons de très bons produits donc tu peux y aller les yeux fermés si tu penses en avoir besoin. Perso pour 6/8 poses par mois je n'en éprouve pas le besoin.

Envoyé de mon Redmi 7 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le coup même pas besoin d'acheter quoique ce soit, un gros tournevis, et c'est exactement la même chose.
Après, pour avoir besoin de protéger tes doigts pour 1 cordage par semaine, tu dois avoir les doigts fragiles...

Ceci dit, c'est astucieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso quand je fais je fini les travers avec un cordage bien raide (ex: tour Bite) et bien j'ai le bout des doigts en feu... peut-être le manque de pratique régulière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Babar a dit :

perso quand je fais je fini les travers avec un cordage bien raide (ex: tour Bite) et bien j'ai le bout des doigts en feu... peut-être le manque de pratique régulière

attention, dans la même phrase tu utilises les mots; bite - raide - feu- bout - doigts - pratique régulière... c'est limite :D

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×