Antho1981 Signaler ce message Posté(e) February 22, 2021 Salut à tous, Quelle est la durée de vie de vos pompes ? J'ai des artengo ts990 pour jouer sur dur, elles ont 5 mois d'utilisation à raison d'environ 4 heures par semaine et la semelle est déjà lisse à certains endroits, notamment avant du pied. Ce qui grosso modo fait un peut plus de 80h de jeu. Pour la terre j'ai des eclipsion 3 spécifique terre battue que je trouve géniale, mais pas encore de retour à faire niveau usure, elles ont que 4h de courts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToutesSurfaces Signaler ce message Posté(e) February 22, 2021 A une charrette près, c'est dans ce goût-là... Je dirais un poil plus quand même, une centaine d'heures au max, entre 80 et 100 quoi... Bon finalement je crame pas mes semelles si vite que ça, 3 mois en jouant 8h/ semaine et on dépasse même les 100 h... Après je joue très rarement sur greenset, c'est plus ou moins abrasif que le quick ? je suppose moins, mais pas sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tioneb Signaler ce message Posté(e) February 22, 2021 Mes Stan Smith tiennent plus longtemps 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites