RHCP59 Posted February 16, 2021 Report Posted February 16, 2021 Enfin des températures humaines et du soleil de prévus dans le Nord à partir de la semaine prochaine ! quelqu’un de dispo pour frapper la balle tranquillou un après midi ? Quote
RHCP59 Posted March 2, 2021 Author Report Posted March 2, 2021 Il y a 17 heures, moi4360be a dit : Salut, tu es de Belgique? Oui Quote
moi4360be Posted March 3, 2021 Report Posted March 3, 2021 Si jamais tu veux jouer, je suis dispo.... Si tu n'es pas trop bien classé... Quote
TylerDurden Posted March 3, 2021 Report Posted March 3, 2021 Après, vous êtes chacun d'un côté de la Belgique, ça va faire des kilomètres Quote
RHCP59 Posted March 3, 2021 Author Report Posted March 3, 2021 il y a 3 minutes, TylerDurden a dit : Après, vous êtes chacun d'un côté de la Belgique, ça va faire des kilomètres TylerDurden, les renseignements généraux du tennis Belge, qui arrive à identifier les Classimiens dans la vie réelle, sans jamais les avoir rencontrés @moi4360be: c’est sur que si tu es dans les Ardennes ça va faire de la route Quote
moi4360be Posted March 3, 2021 Report Posted March 3, 2021 Je suis de Liège, difficile de trouver des joueurs pour le moment. J'ai été blessé et tellement envie de reprendre que je peux bouger... Je n'ai pas de club... donc c'est compliqué je dois me ré inscrire. Je n'ai pas d'idée de ma valeur réelle.. la Fédé m'a mis B0... mais je dois être plutôt C15.4 ou C15.2. Quote
RHCP59 Posted March 3, 2021 Author Report Posted March 3, 2021 il y a 50 minutes, moi4360be a dit : Je suis de Liège, difficile de trouver des joueurs pour le moment. J'ai été blessé et tellement envie de reprendre que je peux bouger... Je n'ai pas de club... donc c'est compliqué je dois me ré inscrire. Je n'ai pas d'idée de ma valeur réelle.. la Fédé m'a mis B0... mais je dois être plutôt C15.4 ou C15.2. Faire plus de 2h de route pour jouer un c30/3 qui n’a pas battu mieux qu’un c30/1 en tournoi et un c30 en amical et qui n’a pas joué depuis août dernier, ça ne me parait pas raisonnable Quote
TylerDurden Posted March 3, 2021 Report Posted March 3, 2021 il y a une heure, RHCP59 a dit : TylerDurden, les renseignements généraux du tennis Belge, qui arrive à identifier les Classimiens dans la vie réelle, sans jamais les avoir rencontrés Ca fait 10 ans que je suis sur le forum, je vous ai vus arriver les uns après les autres, mes petits compatriotes (ou pas, dans ton cas ). La Belgique n'est pas si grande. Et j'ai d'ailleurs rencontré beaucoup de classimiens de Belgique (j'ai entre autres eu l'occasion de taper la balle avec Olivier/moi4360be). Le prochain sur la liste c'est peut-être toi, si ça te dit? On a même fait une fois une petite journée tournoi, rehaussée de la présence de maître Tambouil^^ Quote
moi4360be Posted March 3, 2021 Report Posted March 3, 2021 il y a 6 minutes, TylerDurden a dit : Et j'ai d'ailleurs rencontré beaucoup de classimiens de Belgique (j'ai entre autres eu l'occasion de taper la balle avec Olivier/moi4360be). On avait joué en intérieur? Tu m'avais mis une bonne raclée lol... Quote
moi4360be Posted March 3, 2021 Report Posted March 3, 2021 il y a 10 minutes, RHCP59 a dit : Faire plus de 2h de route pour jouer un c30/3 qui n’a pas battu mieux qu’un c30/1 en tournoi et un c30 en amical et qui n’a pas joué depuis août dernier, ça ne me parait pas raisonnable Tu es de ou toi? Quote
RHCP59 Posted March 3, 2021 Author Report Posted March 3, 2021 à l’instant, moi4360be a dit : Tu es de ou toi? Menin Quote
RHCP59 Posted March 3, 2021 Author Report Posted March 3, 2021 il y a 11 minutes, TylerDurden a dit : Ca fait 10 ans que je suis sur le forum, je vous ai vus arriver les uns après les autres, mes petits compatriotes (ou pas, dans ton cas ). La Belgique n'est pas si grande. Et j'ai d'ailleurs rencontré beaucoup de classimiens de Belgique (j'ai entre autres eu l'occasion de taper la balle avec Olivier/moi4360be). Le prochain sur la liste c'est peut-être toi, si ça te dit? On a même fait une fois une petite journée tournoi, rehaussée de la présence de maître Tambouil^^ On pourra se faire ça, oui, mais ça va être une boucherie Quote
TylerDurden Posted March 3, 2021 Report Posted March 3, 2021 il y a 3 minutes, moi4360be a dit : On avait joué en intérieur? Tu m'avais mis une bonne raclée lol... Je ne me souviens plus de qui avait gagné On avait joué sur terre intérieure, dans un club de la région de Liège, mais je ne me souviens plus dans quel patelin. il y a 1 minute, RHCP59 a dit : On pourra se faire ça, oui, mais ça va être une boucherie On planifie ça pour cet été! Ne te tracasse pas, je joue avec des adversaires de tous les niveaux, y compris des gens qui débutent le tennis (y'en a eu sur Classim). L'important c'est la discussion entre passionnés d'après tennis 2 Quote
moi4360be Posted March 3, 2021 Report Posted March 3, 2021 J'ai un peu joué au padel car beaucoup moins physique et plus facile de trouver des partenaires. Mais bon, ce n'est le même plaisir et j'ai tellement envie de retrouver le plaisir de mettre des sacoches lol Mais je dois trouver une raquette qui me permettra de le faire même avec un physique catastrophique .... Pas facile de trouver des belges ici.. Menin c'est vraiment loin... dommage Quote
RHCP59 Posted March 23, 2021 Author Report Posted March 23, 2021 Je relance le sujet en élargissant le timing : si quelqu’un est dispo en région lilloise (je bosse sur la Madeleine maintenant) ou même au Nord de Lille, je ne suis pas contre taper la balle entre 12h et 14h, voir même en journée Quote
alexemple Posted March 23, 2021 Report Posted March 23, 2021 de 12 à 14h (ou l'après-midi) à La Madeleine, le mercredi, ça peut largement le faire! Mais je suis sans club pour le moment... Quote
RHCP59 Posted March 23, 2021 Author Report Posted March 23, 2021 il y a une heure, alexemple a dit : de 12 à 14h (ou l'après-midi) à La Madeleine, le mercredi, ça peut largement le faire! Mais je suis sans club pour le moment... Je ne sais pas si en ce moment un club nous laissera réserver un terrain si on n’est pas inscrit ... edit : apparemment Marquette et Lesquin on peut réserver 1 terrain pour 1 heure (18 euros) Quote
alexemple Posted March 23, 2021 Report Posted March 23, 2021 Ouais, je viens de voir Marquette aussi sur un terrain poreux et glissant (d'après leur Facebook) Quote
RHCP59 Posted March 23, 2021 Author Report Posted March 23, 2021 il y a 20 minutes, alexemple a dit : Ouais, je viens de voir Marquette aussi sur un terrain poreux et glissant (d'après leur Facebook) Lesquin 2 terres extérieures Quote
alexemple Posted March 23, 2021 Report Posted March 23, 2021 Lesquin c'est pas trop loin de mon boulot (mais je n'ai que 40 minutes de pause le midi...). Quote
RHCP59 Posted March 24, 2021 Author Report Posted March 24, 2021 Il y a 7 heures, alexemple a dit : Lesquin c'est pas trop loin de mon boulot (mais je n'ai que 40 minutes de pause le midi...). Ça fait peut être un peu short pour jouer à la pause déjeuner alors Quote
alexemple Posted March 24, 2021 Report Posted March 24, 2021 ouais Le vendredi après-midi, je suis dispo assez souvent à partir de 15h30 Quote
RHCP59 Posted March 24, 2021 Author Report Posted March 24, 2021 Ça peut être le vendredi alors Quote
alexemple Posted March 24, 2021 Report Posted March 24, 2021 Yes. Pas ce vendredi, mais vendredi de la semaine prochaine, oui! Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.