Jump to content

Recommended Posts

Posted

Enfin des températures humaines et du soleil de prévus dans le Nord à partir de la semaine prochaine ! 
quelqu’un de dispo pour frapper la balle tranquillou un après midi ?

  • 2 weeks later...
Posted
il y a 3 minutes, TylerDurden a dit :

Après, vous êtes chacun d'un côté de la Belgique, ça va faire des kilomètres :P

TylerDurden, les renseignements généraux du tennis Belge, qui arrive à identifier les Classimiens dans la vie réelle, sans jamais les avoir rencontrés :D;)

@moi4360be: c’est sur que si tu es dans les Ardennes ça va faire de la route ^_^

Posted

Je suis de Liège, difficile de trouver des joueurs pour le moment.

J'ai été blessé et tellement envie de reprendre que je peux bouger...

Je n'ai pas de club... donc c'est compliqué je dois me ré inscrire.

Je n'ai pas d'idée de ma valeur réelle.. la Fédé m'a mis B0... mais je dois être plutôt C15.4 ou C15.2.

 

 

 

Posted
il y a 50 minutes, moi4360be a dit :

Je suis de Liège, difficile de trouver des joueurs pour le moment.

J'ai été blessé et tellement envie de reprendre que je peux bouger...

Je n'ai pas de club... donc c'est compliqué je dois me ré inscrire.

Je n'ai pas d'idée de ma valeur réelle.. la Fédé m'a mis B0... mais je dois être plutôt C15.4 ou C15.2.

 

 

 

:D Faire plus de 2h de route pour jouer un c30/3 qui n’a pas battu mieux qu’un c30/1 en tournoi et un c30 en amical et qui n’a pas joué depuis août dernier, ça ne me parait pas raisonnable :P

Posted
il y a une heure, RHCP59 a dit :

TylerDurden, les renseignements généraux du tennis Belge, qui arrive à identifier les Classimiens dans la vie réelle, sans jamais les avoir rencontrés :D;)

Ca fait 10 ans que je suis sur le forum, je vous ai vus arriver les uns après les autres, mes petits compatriotes (ou pas, dans ton cas ;)). La Belgique n'est pas si grande.

Et j'ai d'ailleurs rencontré beaucoup de classimiens de Belgique (j'ai entre autres eu l'occasion de taper la balle avec Olivier/moi4360be). Le prochain sur la liste c'est peut-être toi, si ça te dit? :flowers:

On a même fait une fois une petite journée tournoi, rehaussée de la présence de maître Tambouil^^

Posted
il y a 6 minutes, TylerDurden a dit :

Et j'ai d'ailleurs rencontré beaucoup de classimiens de Belgique (j'ai entre autres eu l'occasion de taper la balle avec Olivier/moi4360be).

On avait joué en intérieur?

Tu m'avais mis une bonne raclée lol... 

Posted
il y a 10 minutes, RHCP59 a dit :

:D Faire plus de 2h de route pour jouer un c30/3 qui n’a pas battu mieux qu’un c30/1 en tournoi et un c30 en amical et qui n’a pas joué depuis août dernier, ça ne me parait pas raisonnable :P

Tu es de ou toi?

Posted
il y a 11 minutes, TylerDurden a dit :

Ca fait 10 ans que je suis sur le forum, je vous ai vus arriver les uns après les autres, mes petits compatriotes (ou pas, dans ton cas ;)). La Belgique n'est pas si grande.

Et j'ai d'ailleurs rencontré beaucoup de classimiens de Belgique (j'ai entre autres eu l'occasion de taper la balle avec Olivier/moi4360be). Le prochain sur la liste c'est peut-être toi, si ça te dit? :flowers:

On a même fait une fois une petite journée tournoi, rehaussée de la présence de maître Tambouil^^

On pourra se faire ça, oui, mais ça va être une boucherie :D

Posted
il y a 3 minutes, moi4360be a dit :

On avait joué en intérieur?

Tu m'avais mis une bonne raclée lol... 

Je ne me souviens plus de qui avait gagné ^_^

On avait joué sur terre intérieure, dans un club de la région de Liège, mais je ne me souviens plus dans quel patelin.

il y a 1 minute, RHCP59 a dit :

On pourra se faire ça, oui, mais ça va être une boucherie :D

On planifie ça pour cet été! Ne te tracasse pas, je joue avec des adversaires de tous les niveaux, y compris des gens qui débutent le tennis (y'en a eu sur Classim).

L'important c'est la discussion entre passionnés d'après tennis ;)

  • Like 2
Posted

J'ai un peu joué au padel car beaucoup moins physique et plus facile de trouver des partenaires.

Mais bon, ce n'est le même plaisir et j'ai tellement envie de retrouver le plaisir de mettre des sacoches lol

Mais je dois trouver une raquette qui me permettra de le faire même avec un physique catastrophique ....

Pas facile de trouver des belges ici..

 

Menin c'est vraiment loin... dommage

 

  • 3 weeks later...
Posted

Je relance le sujet en élargissant le timing : si quelqu’un est dispo en région lilloise (je bosse sur la Madeleine maintenant) ou même au Nord de Lille, je ne suis pas contre taper la balle entre 12h et 14h, voir même en journé^_^

Posted
il y a une heure, alexemple a dit :

de 12 à 14h (ou l'après-midi) à La Madeleine, le mercredi, ça peut largement le faire! Mais je suis sans club pour le moment... :unsure:

Je ne sais pas si en ce moment un club nous laissera réserver un terrain si on n’est pas inscrit ...

edit : apparemment Marquette et Lesquin on peut réserver 1 terrain pour 1 heure (18 euros)

Posted
il y a 20 minutes, alexemple a dit :

Ouais, je viens de voir Marquette aussi sur un terrain poreux et glissant (d'après leur Facebook)

Lesquin 2 terres extérieures 

Posted
Il y a 7 heures, alexemple a dit :

Lesquin c'est pas trop loin de mon boulot (mais je n'ai que 40 minutes de pause le midi...).

Ça fait peut être un peu short pour jouer à la pause déjeuner alors :lol:

 

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...