LouGe Signaler ce message Posté(e) February 5, 2021 Hello A la lecture du programme de cette "academy" cela m'a l'air pas mal . Et surtout à peu près abordable au niveau prix . Des retours ou des infos sur ces stages et cette structure ? car perso , je n'en ai jamais entendu parler , et c'est cela qui m'inquiètes un peu ( bien que je ne connaisse pas tout ce qui se fait dans le tennis bien sure !!) merci pour vos retours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) February 5, 2021 Je ne connais pas non plus. Charles Auffray a une très bonne réputation et une grande expérience. Je connais quelques mecs du staff qui connaissent clairement bien le tennis. Donc sur le papier, c'est plutôt très bien. La qualité du stage va dépendre de combien vous serez par court, qui y sera en terme de niveau qui coachera. Et pas sur que tu sois dans la cible. C'est un vrai problème quand on commence à avoir un niveau peu commun de trouver des formules collectives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alteo Signaler ce message Posté(e) February 5, 2021 Je vois que ça se passe au Cap d'Agde, et il me vient deux questions : - on a le droit de jouer habillé ? - ça a un lien avec la TennisPro Cup ? Edit : je m'auto-réponds. Oui, ça a un lien avec la TennisPro Cup, puisque ça se déroule dans cette académie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) February 6, 2021 Il y a 20 heures, kramer a dit : Je ne connais pas non plus. Charles Auffray a une très bonne réputation et une grande expérience. Je connais quelques mecs du staff qui connaissent clairement bien le tennis. Donc sur le papier, c'est plutôt très bien. La qualité du stage va dépendre de combien vous serez par court, qui y sera en terme de niveau qui coachera. Et pas sur que tu sois dans la cible. C'est un vrai problème quand on commence à avoir un niveau peu commun de trouver des formules collectives. Ok , donc c'est déjà une bonne chose au niveau des références que tu cites et connais . Le reste effectivement , est à approfondir . Merci Il y a 13 heures, Alteo a dit : Je vois que ça se passe au Cap d'Agde, et il me vient deux questions : - on a le droit de jouer habillé ? - ça a un lien avec la TennisPro Cup ? Edit : je m'auto-réponds. Oui, ça a un lien avec la TennisPro Cup, puisque ça se déroule dans cette académie. Il y a une option " A poil" dans le programme , et même un enseignement particulier nommé "Sodo à l'apéro" pour les meilleurs ! Apparemment chouette structure …. je vais me renseigner plus précisément . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud2208 Signaler ce message Posté(e) March 10, 2021 Le 06/02/2021 à 08:10, LouGe a dit : Ok , donc c'est déjà une bonne chose au niveau des références que tu cites et connais . Le reste effectivement , est à approfondir . Merci Il y a une option " A poil" dans le programme , et même un enseignement particulier nommé "Sodo à l'apéro" pour les meilleurs ! Apparemment chouette structure …. je vais me renseigner plus précisément . Je viens de m'inscrire pour la semaine du 3 au 8 mai D'autant plus ravis de découvrir les options que tu viens de présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) March 14, 2021 Le 10/03/2021 à 13:43, arnaud2208 a dit : Je viens de m'inscrire pour la semaine du 3 au 8 mai D'autant plus ravis de découvrir les options que tu viens de présenter Cool Moi j'attend une date de reprise de la compet , pour me décider . Pour les options .. Mhhhh tu me diras .. PS: Tu es de quel club à Strasbourg ? Je suis de Obernai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud2208 Signaler ce message Posté(e) March 27, 2021 Le 14/03/2021 à 22:19, LouGe a dit : Cool Moi j'attend une date de reprise de la compet , pour me décider . Pour les options .. Mhhhh tu me diras .. PS: Tu es de quel club à Strasbourg ? Je suis de Obernai Je te dirais oui 🙂 Je suis de Rhinau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites