Aller au contenu

Stage , French Touch Academy ?

Messages recommandés

Posté(e)

Hello

A la lecture du programme de cette "academy" cela m'a l'air pas mal . Et surtout à peu près abordable au niveau prix .

Des retours ou des infos sur ces stages et cette structure ?  car perso , je n'en ai jamais entendu parler , et c'est cela qui m'inquiètes un peu ( bien que je ne connaisse pas tout ce qui se fait dans le tennis bien sure !!)    

merci pour vos retours

Posté(e)

Je ne connais pas non plus. Charles Auffray a une très bonne réputation et une grande expérience. Je connais quelques mecs du staff qui connaissent clairement bien le tennis. Donc sur le papier, c'est plutôt très bien.

La qualité du stage va dépendre de combien vous serez par court, qui y sera en terme de niveau qui coachera. Et pas sur que tu sois dans la cible.

C'est un vrai problème quand on commence à avoir un niveau peu commun de trouver des formules collectives. 

Posté(e)

Je vois que ça se passe au Cap d'Agde, et il me vient deux questions :
  - on a le droit de jouer habillé ?
  - ça a un lien avec la TennisPro Cup ? :)

Edit : je m'auto-réponds. Oui, ça a un lien avec la TennisPro Cup, puisque ça se déroule dans cette académie.

Posté(e)
Il y a 20 heures, kramer a dit :

Je ne connais pas non plus. Charles Auffray a une très bonne réputation et une grande expérience. Je connais quelques mecs du staff qui connaissent clairement bien le tennis. Donc sur le papier, c'est plutôt très bien.

La qualité du stage va dépendre de combien vous serez par court, qui y sera en terme de niveau qui coachera. Et pas sur que tu sois dans la cible.

C'est un vrai problème quand on commence à avoir un niveau peu commun de trouver des formules collectives. 

Ok , donc c'est déjà une bonne chose  au niveau des références que tu cites et connais .

Le reste effectivement , est à approfondir .  

Merci

Il y a 13 heures, Alteo a dit :

Je vois que ça se passe au Cap d'Agde, et il me vient deux questions :
  - on a le droit de jouer habillé ?
  - ça a un lien avec la TennisPro Cup ? :)

Edit : je m'auto-réponds. Oui, ça a un lien avec la TennisPro Cup, puisque ça se déroule dans cette académie.

Il y a une option " A poil"   dans le programme ,  et même un enseignement particulier nommé "Sodo à l'apéro" pour les meilleurs ! :D 

Apparemment chouette structure ….  je vais me renseigner plus précisément .

• 1 mois après...
Posté(e)
Le 06/02/2021 à 08:10, LouGe a dit :

Ok , donc c'est déjà une bonne chose  au niveau des références que tu cites et connais .

Le reste effectivement , est à approfondir .  

Merci

Il y a une option " A poil"   dans le programme ,  et même un enseignement particulier nommé "Sodo à l'apéro" pour les meilleurs ! :D 

Apparemment chouette structure ….  je vais me renseigner plus précisément .

Je viens de m'inscrire pour la semaine du 3 au 8 mai :)

D'autant plus ravis de découvrir les options que tu viens de présenter

Posté(e)
Le 10/03/2021 à 13:43, arnaud2208 a dit :

Je viens de m'inscrire pour la semaine du 3 au 8 mai :)

D'autant plus ravis de découvrir les options que tu viens de présenter

Cool 

Moi j'attend une date de reprise de la compet , pour me décider . 

Pour les options .. Mhhhh tu me diras .. :D

PS: Tu es de quel club à Strasbourg ? Je suis de Obernai 

• 2 semaines après...
Posté(e)
Le 14/03/2021 à 22:19, LouGe a dit :

Cool 

Moi j'attend une date de reprise de la compet , pour me décider . 

Pour les options .. Mhhhh tu me diras .. :D

PS: Tu es de quel club à Strasbourg ? Je suis de Obernai 

Je te dirais oui ?

Je suis de Rhinau