Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Zapatate

Yonex Poly Tour Rev (Janv 2021)

Recommended Posts

D ici une dizaine de jours je dois le tester, je ferai un retour 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, JRC a dit :

D ici une dizaine de jours je dois le tester, je ferai un retour 

Cool ça ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils ont l air chaud du coté de yonex pour ce debut d année 2021

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Stevo a dit :

ils ont l air chaud du coté de yonex pour ce debut d année 2021

So do I ! ^_^ 
(J'voulais le mettre en japonnais mais je me suis rappelé que... Je ne parle pas le japonnais... -_-  )

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup en Janvier le test ultime sera la nouvelle VCORE montée avec ce poly tour REV

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle couleur. Il met donc  au défi quiquonque de trouver meilleur cordage de la gamme Yonex que ce dernier (les autres sont Ok avec ça. Est ce du Marketing ? Réalité ? )

Cordage mono assez soft, qui accroche très bien la balle pour une grosse prise d'effet.

J'attends vos futurs avis (il est pas pour moi, dommage ! :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, tennisinthe80s a dit :

Belle couleur. Il met donc  au défi quiquonque de trouver meilleur cordage de la gamme Yonex que ce dernier (les autres sont Ok avec ça. Est ce du Marketing ? Réalité ? )

Cordage mono assez soft, qui accroche très bien la balle pour une grosse prise d'effet.

J'attends vos futurs avis (il est pas pour moi, dommage ! :) 

Sur Talk tennis, les avis issus des premiers tests sont plus nuancés :Tres contrôle, certains content d'autres moins mais le point ou ils s'accordent est niv spin : ca serait pas ouf car il serait bien plus rond que structuré
18T5Ie-xA1XQxpe8cjBXQ7pV3R-0MEaRm?nonce=

Comparé a un Silver 7 Tour  :
18XTxM3xus5u1mSwdoHIFkMj7IyhVUcc-?authus

J'ai lu je ne sais plus où que cela pourrait etre un Poly tour drive (qui n'a commercialement pas fonctionné) avec une nouvelle couleur plus attrayante (et matchant la nouvelle Vcore qui devrait etre "rouge" avec des "touches de bleu métallique" toujours d'apres TT)

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui effectivement, j’ai pas senti d’emballement dans les commentaires ( pas comme sur la chaine YT tennisspin, oú il présente presque le cordage du “messie” 😀

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fort de notre expérience de classimien à voir passer successivement tous les proto les plus révolutionnaires "kecitujouavek-tusrahach'ment-plufort" du genre Clash, Gravity, Phantom X, etc., on peut se laisser dire sans grande surprise que le contenu sponsorisé hante le web, même chez les testeurs qui se voudraient les plus honnêtes, histoire de nous teaser/hyper la tronche une fois de plus... Je dis cela parce que, certes, d'un coté, c'est Yonex et ça fait sérieux (surtout pour moi qui joue en PTPro et PTStrike avec leurs défauts) mais bon... de l'autre : c'est TennisSpin qui, loin d'être un vrai testeur libre, reste un vendeur avant tout et quand on mate ses vidéos, on voit qu'il n'est pas à qqes erreurs ou contradictions près... Et qu'il en fait nombre pour multiplier les vues sans (ou quasi jamais) répondre aux questions posées sur les points litigieux. Bref... La confiance que je lui accorde de manière générale est très très minime...
Là, de fait, il est le seul à présenter le truc en vidéo, ça a au moins le mérite d'ouvrir le sujet en image. De là à penser qu'on tient le cordage de 2021... J'aimerais bien mais j'ai de grooooooooos doutes ! :(
Wait n test ! :)

  • Like 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Zapatate a dit :

Fort de notre expérience de classimien à voir passer successivement tous les proto les plus révolutionnaires "kecitujouavek-tusrahach'ment-plufort" du genre Clash, Gravity, Phantom X, etc., on peut se laisser dire sans grande surprise que le contenu sponsorisé hante le web, même chez les testeurs qui se voudraient les plus honnêtes, histoire de nous teaser/hyper la tronche une fois de plus... Je dis cela parce que, certes, d'un coté, c'est Yonex et ça fait sérieux (surtout pour moi qui joue en PTPro et PTStrike avec leurs défauts) mais bon... de l'autre : c'est TennisSpin qui, loin d'être un vrai testeur libre, reste un vendeur avant tout et quand on mate ses vidéos, on voit qu'il n'est pas à qqes erreurs ou contradictions près... Et qu'il en fait nombre pour multiplier les vues sans (ou quasi jamais) répondre aux questions posées sur les points litigieux. Bref... La confiance que je lui accorde de manière générale est très très minime...
Là, de fait, il est le seul à présenter le truc en vidéo, ça a au moins le mérite d'ouvrir le sujet en image. De là à penser qu'on tient le cordage de 2021... J'aimerais bien mais j'ai de grooooooooos doutes ! :(
Wait n test ! :)

Oui, j’aime bien sa chaîne mais on voit qu’il est dans le “sensationnel “, et qu’il s’est pris au jeu (trop ?) de l’audience “vloggeur” ! 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, tennisinthe80s a dit :

Oui, j’aime bien sa chaîne mais on voit qu’il est dans le “sensationnel “, et qu’il s’est pris au jeu (trop ?) de l’audience “vloggeur” ! 

Oue on est parfois a la limite du putaclic... Dommage, y'a des trucs interessant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×