Babar Posté(e) le 19 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2020 bonjour, Certains d'entre vous ont ils testés cet accessoires pour apprendre le lift? Ce kit est en vente a 129 Euros, avant d'investir pour mes enfants, je voudrais avoir des retours :-) merci Citer
tennisinthe80s Posté(e) le 29 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2020 Quand j’avais 10 ans j’ai appris à lifter grace à ça ( ou à lui ) ? Les temps ont changé ! 1 Citer
Babar Posté(e) le 29 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2020 je vais chercher un poster de B. Borg pour le mettre dans la chambre de ma fille ainée...elle va adorer 2 Citer
mamouth agile Posté(e) le 29 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2020 Pour 129€ je me paie deux cours particuliers. Citer
denebola Posté(e) le 29 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2020 Le 19/11/2020 à 12:10, Babar a dit : bonjour, Certains d'entre vous ont ils testés cet accessoires pour apprendre le lift? Ce kit est en vente a 129 Euros, avant d'investir pour mes enfants, je voudrais avoir des retours :-) merci Testé non mais si c'est pour prendre conscience de la rotation et de la remontée de la.raquette, une balle contre un filet ça fonctionne bien aussi... Citer
Messages recommandés