Cyalintz Signaler ce message Posté(e) November 6, 2020 Bonjour à tous, Je viens de récupérer une raquette WIlson Clash 100 Tour en manche 1, et j'aurais souhaité la passer en manche 2. Quel est le delta d'épaisseur entre un manche 1 et un manche 2 ? Quel est le moyen le plus efficace pour récupérer l'équivalent d'un manche 2 ? Merci d'avance pour votre aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) November 6, 2020 tu mets un 2e surgrip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyalintz Signaler ce message Posté(e) November 6, 2020 Un simple deuxième surgrip compense une taille de manche ? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tioneb Signaler ce message Posté(e) November 6, 2020 Tout dépend du surgrip.... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jurida Signaler ce message Posté(e) November 6, 2020 Quelques solutions. Grossisseur de manche size-up (http://www.lorow.ovh/siz-up/), qui conserve les arrêtes bien marquées. Gaine thermorétractable mais lourde et arrondi le manche. Ou la solution bricolage avec des lamelles de balsa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetienne Signaler ce message Posté(e) November 6, 2020 Je passe des 2 en 3 avec une épaisseur de 0.5 mm de balsa, ça ne rajoute pas de poids c'est impec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) November 7, 2020 Il y a 10 heures, Cyalintz a dit : Un simple deuxième surgrip compense une taille de manche ? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slybono Signaler ce message Posté(e) November 7, 2020 La différence de taille entre 1 et 2 dans mes mesures Yonex Head Babolat Wilson... c est environ 0,5 0,6mm en epaisseur et quelques mm en tour de manche (dernier exemple Yonex Manche 1 10,6/10,7cm Et Manche 2 11cm de memoire) Tu prends un Surgrip classique Wilson ,Tourna, Head (qui fait 0,5/0,6mm comme dit plus haut et c est bon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetienne Signaler ce message Posté(e) November 7, 2020 il y a 25 minutes, Slybono a dit : La différence de taille entre 1 et 2 dans mes mesures Yonex Head Babolat Wilson... c est environ 0,5 0,6mm en epaisseur et quelques mm en tour de manche (dernier exemple Yonex Manche 1 10,6/10,7cm Et Manche 2 11cm de memoire) Tu prends un Surgrip classique Wilson ,Tourna, Head (qui fait 0,5/0,6mm comme dit plus haut et c est bon ) Le pb c'est qu'un surgrip tu ajoutes 6g en manche et tu arrondis les angles du manche. Le balsa pèse 3 fois rien et tu maintiens quasiment les angles. 1 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites