ToutesSurfaces Signaler ce message Posté(e) December 20, 2020 En plus avec les pluies fréquentes les quick extérieurs développent une petite mousse dans les petits trous, c'est encore pire : même sec ça glisse toujours. J'ai failli prendre un nombre de gadins incalculable, heureusement je m'en sors toujours jusqu'ici... Il nous faudrait des micro ventouses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) December 20, 2020 il y a 21 minutes, ToutesSurfaces a dit : Il nous faudrait des micro ventouses ! Il faudrait surtout éradiquer le quick! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToutesSurfaces Signaler ce message Posté(e) December 20, 2020 Il y a 1 heure, kramer a dit : Il faudrait surtout éradiquer le quick! J'aime ton sens de la mesure. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokito Signaler ce message Posté(e) December 20, 2020 Mes 2 dernières parties de Tennis se sont déroulées sur Quick humide ... pas de secret, je sors les chaussettes de sport pointure au dessus de la mienne et je les enroule sur le bout de la chaussure ... J'ai l'air con mais quel bonheur de ne pas glisser ... quoique avec des chaussette noires, ça se voit à peine 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToutesSurfaces Signaler ce message Posté(e) December 21, 2020 Il y a 9 heures, Kokito a dit : Mes 2 dernières parties de Tennis se sont déroulées sur Quick humide ... pas de secret, je sors les chaussettes de sport pointure au dessus de la mienne et je les enroule sur le bout de la chaussure ... J'ai l'air con mais quel bonheur de ne pas glisser ... quoique avec des chaussette noires, ça se voit à peine ptin ça me donne envie d'essayer ! elles se barrent pas en plein milieu d'un échange par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babar Signaler ce message Posté(e) December 21, 2020 je ne connaissais pas le coup des surchaussettes au tennis! du coup tu seches le terrain :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokito Signaler ce message Posté(e) December 21, 2020 Il y a 12 heures, ToutesSurfaces a dit : ptin ça me donne envie d'essayer ! elles se barrent pas en plein milieu d'un échange par hasard ? Faut bien les enrouler et faut pas qu'elle soit trop large .. à tester ! Après tu peux l'enfiler sur toute la chaussure Par contre elles servent qu'une seule fois 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToutesSurfaces Signaler ce message Posté(e) January 8, 2021 Le 21/12/2020 à 18:49, Kokito a dit : Faut bien les enrouler et faut pas qu'elle soit trop large .. à tester ! Après tu peux l'enfiler sur toute la chaussure Par contre elles servent qu'une seule fois Testé sur du givre ! Extra ! Mon père m'a conseillé des bas plutôt que des chaussettes, moins gênant selon lui. Mais je pense qu'ils se déchireraient en 3 appuis... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites