andrea973 Posté(e) le 21 avril Signaler Posté(e) le 21 avril J’ai longtemps joué en manche 4 et je suis descendu il y a peu en manche 3 ce qui me convient bien mieux maintenant, et cela me permet également de poser dessus un surgrip de 0,7 plus confortable que le standard en 0,5. Mes derniers cadres en manche 4 étaient des Angell custom 300g qui ont été choisies à mes specs et toutes identiques (j’en ai 3), j’aimerais les restester pour gagner en puissance par rapport à mes Prince Tour 290. Pour cela je voudrais raboter leur manche pour passer en taille 3. Quelqu’un aurait-il le schéma du profil octogonal standard avec les cotes entre faces svp ? Citer
jabirout Posté(e) le 21 avril Signaler Posté(e) le 21 avril Il y a 6 heures, andrea973 a dit : J’ai longtemps joué en manche 4 et je suis descendu il y a peu en manche 3 ce qui me convient bien mieux maintenant, et cela me permet également de poser dessus un surgrip de 0,7 plus confortable que le standard en 0,5. Mes derniers cadres en manche 4 étaient des Angell custom 300g qui ont été choisies à mes specs et toutes identiques (j’en ai 3), j’aimerais les restester pour gagner en puissance par rapport à mes Prince Tour 290. Pour cela je voudrais raboter leur manche pour passer en taille 3. Quelqu’un aurait-il le schéma du profil octogonal standard avec les cotes entre faces svp ? Envoie un mail à Angell pour avoir des palettes de remplacement, ce sera plus facile. Citer
andrea973 Posté(e) le 21 avril Signaler Posté(e) le 21 avril Je pensais que seul Head avait des coques de remplacement. Sur mes Angell ça a l’air solidement scellé… Citer
jabirout Posté(e) le 21 avril Signaler Posté(e) le 21 avril Angell c'est du sur mesure, même les manches. J'en ai 3. Et Paul Angell répond très vite et est super sympa, d'autant si tu le flattes. 😅 paul@angellsport.com Citer
Messages recommandés