Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J’ai longtemps joué en manche 4 et je suis descendu il y a peu en manche 3 ce qui me convient bien mieux maintenant, et cela me permet également de poser dessus un surgrip de 0,7 plus confortable que le standard en 0,5.

Mes derniers cadres en manche 4 étaient des Angell custom 300g qui ont été choisies à mes specs et toutes identiques (j’en ai 3), j’aimerais les restester pour gagner en puissance par rapport à mes Prince Tour 290. Pour cela je voudrais raboter leur manche pour passer en taille 3. Quelqu’un aurait-il le schéma du profil octogonal standard avec les cotes entre faces svp ?

Posté(e)
Il y a 6 heures, andrea973 a dit :

J’ai longtemps joué en manche 4 et je suis descendu il y a peu en manche 3 ce qui me convient bien mieux maintenant, et cela me permet également de poser dessus un surgrip de 0,7 plus confortable que le standard en 0,5.

Mes derniers cadres en manche 4 étaient des Angell custom 300g qui ont été choisies à mes specs et toutes identiques (j’en ai 3), j’aimerais les restester pour gagner en puissance par rapport à mes Prince Tour 290. Pour cela je voudrais raboter leur manche pour passer en taille 3. Quelqu’un aurait-il le schéma du profil octogonal standard avec les cotes entre faces svp ?

Envoie un mail à Angell pour avoir des palettes de remplacement, ce sera plus facile. 

• 4 semaines après...
Posté(e)

Bonsoir à tous, j'aurais aimé savoir si il y a un site ou quelque chose du genre permettant de connaître la taille (largeur) des manches de différentes raquettes? 

Si non, je possède et joue avec des rf 01 future en manche 1 et une clash 100l v2 en manche 1 également. Et par le passé (+ de 4 ans) je jouais uniquement avec des manche 2 (chez head principalement). Mais j'ai trouvé les derniers modèles (chez head, Wilson et Babolat) trop gros en 2 pour moi.. 

Et je suis intéressé par la prince phantom 100x 290gr mais je vois qu'elle ne se fait qu'en manche 2 minimum.. 

Si certains peuvent me dire si elle "taille" comme les autres raquettes actuelles ou si le manche 2 pourrait correspondre aux manches 1 des raquettes cités précédemment? 

Posté(e)

Elles taillent comme les head. 

Le Grip d'origine de la phantom fait 1.80 mm. Si tu le changes par un tourna pro thin (1.25mm), tu gagnes quasiment une taille de manche. Si tu joues avec surgrip, chez tecnifibre il y a des 0.4mm, je pense que ce sont les plus fins. 

• Thanks 1