Fab4178 Signaler ce message Posté(e) September 29, 2020 Hello, Je viens de voir que Wilson a changé les couleurs de la Burn mais apparemment, aucune amélioration ou technogie... Dommage... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) September 29, 2020 Je croyais la gamme abandonnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) September 29, 2020 Heiiiin ça vient de ou ça ? Ca sort quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab4178 Signaler ce message Posté(e) September 29, 2020 Il y a 2 heures, cali a dit : Heiiiin ça vient de ou ça ? Ca sort quand ? Tennis achat et tennis pro, en vente, 3 modèles classique, L et ULS 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L16 Signaler ce message Posté(e) September 29, 2020 Le plan de cordage a changé non concernant les trous partagés pour montants/travers ? Il n'y en avait pas 2 sur les anciens modèles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topper harley Signaler ce message Posté(e) September 29, 2020 C’est pas devenu une gamme « loisir » désormais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab4178 Signaler ce message Posté(e) October 1, 2020 Le 29/09/2020 à 23:32, topper harley a dit : C’est pas devenu une gamme « loisir » désormais? vas dire çà à Wilson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topper harley Signaler ce message Posté(e) October 1, 2020 C’est lors d’une réunion Wilson en 2019 qu’on avait eu cette info Ça m’étonnerait pas qu’ils fassent comme avec la pro open... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) October 1, 2020 il y a 28 minutes, topper harley a dit : C’est lors d’une réunion Wilson en 2019 qu’on avait eu cette info Ça m’étonnerait pas qu’ils fassent comme avec la pro open... C'est à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) October 1, 2020 il y a 26 minutes, cali a dit : C'est à dire Un cadre qui n'a plus la qualité du modèle originel. 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcade Fire 1967 Signaler ce message Posté(e) November 1, 2020 Le 01/10/2020 à 11:37, alex684 a dit : Un cadre qui n'a plus la qualité du modèle originel. En fait ce sont pas rigoureusement les mêmes raquettes que précédemment et le prix est moins « burné»: 160 euros Comme les 6.1 par exemple. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiberling Signaler ce message Posté(e) November 1, 2020 J'ai l'impression que les fabriquants commencent à délaisser certaines gammes, la burn et la instict chez Head seront sûrement proposées vers 150€ pour les nouveaux modèles... Bizarre, même si c'est pas les fleurons de la marque... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab4178 Signaler ce message Posté(e) January 20, 2021 Personne n’a testé ces nouvelles burn? J’adorai les premières versions en S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites