Aller au contenu

Les entrainements mixtes sont-ils bénéfiques ?  

81 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)
pffff je me retiens mais je me retiens alors de ne pas te dire une chose que je ne regretterais pas de dire, mais en tout cas pour ton age, (sorry pour l'attaque personnelle :D) tu fais vraiment très bête....... surtout avec ton post ou tu dis "ouais tu lui prendrais 2 jeux", tu restes toujours sur ta position , tu es tétue comme une mule, vraiment 2 de QI ma pauvre.........  :o

Eh non, 133 :) Et je vais te le prouver...regarde dans le topic bouffonneries :D

• Réponses 149
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

lol pas forcément........ :D ma technique est pas mal mais pas parfaite, et j'ai un jeu de jambes assez nul, sauf quand je plie bien les jambes là les missiles partent bien.......

Posté(e)
lol pas forcément........ :D ma technique est pas mal mais pas parfaite, et j'ai un jeu de jambes assez nul, sauf quand je plie bien les jambes là les missiles partent bien.......

oh oui ton missile part bien :rolleyes:

Posté(e)
pffff........ bah oui! d'après bcp de profs que j'ai eu et notamment celui qui a entrainé paulo (mathieu) quand il avait 13 ans, j'ai un bras de "folie", en ce moment, je joue vraiment bien, avec des mines en revers à une main hallucinantes, qui vont bien plus vite que mon coup droit!  :blink: et je peux te dire que je joue vraiment fort et très vite dans les angles.......

Ha enfin on retrouve notre roro national!

Posté(e)
Ema, don Quichotta du tennis féminin en lutte contre le tennis masculin !!! C'est plus fort que toi !!!! :w00t:  :lol:  :stuart:  :P

Faut bien qu'il y en ait une!!! Mais bon si le tennis féminin c'est des moulins à vent alors là je :angry: :angry:

Invité sir_mullich
Posté(e)

si il joue contre une 15 à l'heure actuelle je parie sur la fille :D

il est encore jeune le Storm :w00t:

Posté(e)

pfff, où est l'interet de jouer contre unE 15, c'est trop facile...

Quand bien même on serait en difficulté, on tricherait de toute nos forces et on gagnerait.

c'est mon opinion et je la partage !!!

Posté(e)

c'est deja un bon point :lol:

Posté(e)

Pour ma part, je pense que toutes formes d'entrainement est foncièrement bon.

Quelques fois je fais 1 heure de mur, ça me permet de corriger certaines fautes de placements.

Pour ce qui est de s'entrainer avec un partenaire de l'autre sex, je suis pour :D:D:D

ça ne peut être que bénéfique pour l'un et pout l'autre, enfin c'est mon avis.

Et si ça ne fonctionne pas, un petit café au bar du coin et tout va mieux. :whistling:

@+

Posté(e)
moi je parie sur la fibre explosive  :)  (pour une petite défaite  :whistling: )

Tout pareil !! ^_^

Honnêtement, un jeune de 16 ans 30/3 perd face à une 15 de 25 ans. (j'peux me tromper, mais à partir de 15 15/1 femme, ca commence à vraiment bien joué et frapper relativement fort...)

La différence se fera sur la régularité et le mental.

Sinon, l'entrainement mixte, c'est bien !!!

(surtout les entraineuses..)

B)

Invité jujucorse
Posté(e)

un mixte et bien si la fille a un classement superieur a celui du garcon ; moi je m entraine parfois avec ma copine qui est -4/6 et la ca deviens coherant....

Posté(e)
pfff, où est l'interet de jouer contre unE 15, c'est trop facile...

Quand bien même on serait en difficulté, on tricherait de toute nos forces et on gagnerait.

Non mais on sait... On te présenterait Mauresmo comme sparring partner tu n'en voudrais pas... (je ne parle volontairement pas de Dementieva et cie,...)

Posté(e)

Pour, rien a dire de plus :D

Posté(e)
Tout pareil !!  ^_^

Honnêtement, un jeune de 16 ans 30/3 perd face à une 15 de 25 ans. (j'peux me tromper, mais à partir de 15 15/1 femme, ca commence à vraiment bien joué et frapper relativement fort...)

La différence se fera sur la régularité et le mental.

Sinon, l'entrainement mixte, c'est bien !!!

(surtout les entraineuses..)

B)

ouais sauf que je joue pas vraiment 30/3, mais plutot 30.......... ;)

Posté(e)

ça dépend du niveau des nanas...

compter une série d'écart ! Et surtout jouer en gamme :lol:

service volée ship amortie lob elles détestent :lol: