Fab4178 Posté(e) le 6 août 2020 Signaler Posté(e) le 6 août 2020 Hello, Qui a testé les 2? quelles sont les différences? J'adore mon aero tour mais je galère avec mes cordages qui tiennent 5h, j'en ai déjà 3 dans mon sac... Fab Citer
golgothe007 Posté(e) le 6 août 2020 Signaler Posté(e) le 6 août 2020 Ola, Pas joué en Aero depuis un bail, mais j'ai toutes les extrêmes... Et là je vais quitter la gamme à cause de la cassé cordage ?, les oeillets élargis en tête de raquette pour favoriser le soin font trop bouger les cordes... Je ne dépasse pas les 3 h et tourne en moyenne à 1h30 de durée de vie même en augmentant la jauge ? Si c'est ton souci majeur, passe ton chemin... Bien entendu ce n'est que mon point de vue. A plus Citer
monax Posté(e) le 6 août 2020 Signaler Posté(e) le 6 août 2020 il y a 17 minutes, golgothe007 a dit : Ola, Pas joué en Aero depuis un bail, mais j'ai toutes les extrêmes... Et là je vais quitter la gamme à cause de la cassé cordage ?, A plus et tu pars sur quoi? Citer
+trollix Posté(e) le 6 août 2020 Signaler Posté(e) le 6 août 2020 à l’instant, monax a dit : et tu pars sur quoi? Du pentaflex 1.50 minimum... 2 Citer
monax Posté(e) le 6 août 2020 Signaler Posté(e) le 6 août 2020 il y a 10 minutes, trollix a dit : Du pentaflex 1.50 minimum... ??? Citer
golgothe007 Posté(e) le 6 août 2020 Signaler Posté(e) le 6 août 2020 il y a une heure, monax a dit : et tu pars sur quoi? J'aime pas les tests à rallonge et le test de la ultra 100 V3 a été très intéressant... Donc on va partir là dessus et essayer de l'apprivoiser dans les domaines où elle ne veut pas se laisser faire ? Déjà j'ai joué 5h sans casser c'est un très bon point ? Citer
monax Posté(e) le 6 août 2020 Signaler Posté(e) le 6 août 2020 il y a une heure, golgothe007 a dit : J'aime pas les tests à rallonge et le test de la ultra 100 V3 a été très intéressant... Donc on va partir là dessus et essayer de l'apprivoiser dans les domaines où elle ne veut pas se laisser faire ? Déjà j'ai joué 5h sans casser c'est un très bon point ? ben tu vas pas manquer de puissance!!! Citer
+trollix Posté(e) le 6 août 2020 Signaler Posté(e) le 6 août 2020 La nouvelle instinct , tu as essayé ? Dans le référentiel, c'est elle qui a le plus de puissance, l'extreme étant plus "spin" Citer
+tambouil Posté(e) le 6 août 2020 Signaler Posté(e) le 6 août 2020 Bizarre ce choix de l'ultra. 1 Citer
Messages recommandés