Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Qui a testé les 2? quelles sont les différences?

J'adore mon aero tour mais je galère avec mes cordages qui tiennent 5h, j'en ai déjà 3 dans mon sac...

Fab

Posté(e)

Ola,

Pas joué en Aero depuis un bail, mais j'ai toutes les extrêmes... Et là je vais quitter la gamme à cause de la cassé cordage ?, les oeillets élargis en tête de raquette pour favoriser le soin font trop bouger les cordes... Je ne dépasse pas les 3 h et tourne en moyenne à 1h30 de durée de vie même en augmentant la jauge ?

Si c'est ton souci majeur, passe ton chemin...

Bien entendu ce n'est que mon point de vue.

A plus

Posté(e)
il y a 17 minutes, golgothe007 a dit :

Ola,

Pas joué en Aero depuis un bail, mais j'ai toutes les extrêmes... Et là je vais quitter la gamme à cause de la cassé cordage ?,

A plus

et tu pars sur quoi?

Posté(e)
à l’instant, monax a dit :

et tu pars sur quoi?

Du pentaflex 1.50 minimum... :D:D

• Haha 2
Posté(e)
il y a une heure, monax a dit :

et tu pars sur quoi?

J'aime pas les tests à rallonge et le test de  la ultra 100 V3 a été très intéressant... Donc on va partir là dessus et essayer de l'apprivoiser dans les domaines où elle ne veut pas se laisser faire ?

Déjà j'ai joué 5h sans casser c'est un très bon point ?

Posté(e)
il y a une heure, golgothe007 a dit :

J'aime pas les tests à rallonge et le test de  la ultra 100 V3 a été très intéressant... Donc on va partir là dessus et essayer de l'apprivoiser dans les domaines où elle ne veut pas se laisser faire ?

Déjà j'ai joué 5h sans casser c'est un très bon point ?

ben tu vas pas manquer de puissance!!! :o

Posté(e)

La nouvelle instinct , tu as essayé ?
Dans le référentiel, c'est elle qui a le plus de puissance, l'extreme étant plus "spin"