+tambouil Posté(e) le 9 juin 2020 Signaler Posté(e) le 9 juin 2020 Voici le nouveau cordage, dont j'ai reçu différents coloris, sans savoir si c'est définitif ou juste des échantillons. Test à venir d'ici 2 semaines sitôt qu'il fera beau ! Ils ont hésité entre Flash et Fluo, je vais les corder avec des lunettes de soleil Citer
monax Posté(e) le 9 juin 2020 Signaler Posté(e) le 9 juin 2020 Sur le papier quelles sont les caractéristiques? Citer
GGWAW Posté(e) le 9 juin 2020 Signaler Posté(e) le 9 juin 2020 Tu gagnes par aveuglement de l’adversaire encore plus redoutable quand tu montes à la volée le changement de côté devient aussi un moment stratégique 1 Citer
Ace Posté(e) le 9 juin 2020 Signaler Posté(e) le 9 juin 2020 il y a 8 minutes, monax a dit : Sur le papier quelles sont les caractéristiques? C'est un test en aveugle, si j'ai bien saisi. 1 Citer
monax Posté(e) le 9 juin 2020 Signaler Posté(e) le 9 juin 2020 le cordage idéal pour mes veilles Yamaha ceramics!!! Citer
Ace Posté(e) le 9 juin 2020 Signaler Posté(e) le 9 juin 2020 il y a 3 minutes, monax a dit : le cordage idéal pour mes veilles Yamaha ceramics!!! N'importe lequel, piquera les yeux, c'est sûr. Tu as l'embarras du choix. (moi, qui joue avec du tout noir cadre +corde, ça me laisse sans voix ) 1 Citer
Messages recommandés