levrier Signaler ce message Posté(e) June 8, 2020 Salut a tous , je suis en essai sur ce modèle qu'on m'a prêté, la raquette est donnée pour 32 d'équilibre cordée et la mienne sort à moins de 31!!! sacrée différence. Quelqu'un a expérimenté cela avec ce modèle. Je précise que je n'ai pas encore tapé avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) June 8, 2020 il y a 26 minutes, levrier a dit : Salut a tous , je suis en essai sur ce modèle qu'on m'a prêté, la raquette est donnée pour 32 d'équilibre cordée et la mienne sort à moins de 31!!! sacrée différence. Quelqu'un a expérimenté cela avec ce modèle. Je précise que je n'ai pas encore tapé avec. Elle est donnée à 31 d’équilibre non cordée et 32 cordée 👍, elle doit être bien maniable la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levrier Signaler ce message Posté(e) June 8, 2020 oui je sais j'ai lu les specs. presque 1 cm d'équilibre cela fait une grosse différence. d'ou ma question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) June 8, 2020 Même expérience. Essai d'une 100p très en manche. J'en achète 2 : équilibrée normalement, et ce n'est plus du tout pareil. Beaucoup moins maniable. Et revendues.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levrier Signaler ce message Posté(e) June 9, 2020 intéressant ! comme d'habitude dur d'avoir une fiabilité des specs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites