levrier Posted June 8, 2020 Report Posted June 8, 2020 Salut a tous , je suis en essai sur ce modèle qu'on m'a prêté, la raquette est donnée pour 32 d'équilibre cordée et la mienne sort à moins de 31!!! sacrée différence. Quelqu'un a expérimenté cela avec ce modèle. Je précise que je n'ai pas encore tapé avec. Quote
QUICKLY Posted June 8, 2020 Report Posted June 8, 2020 il y a 26 minutes, levrier a dit : Salut a tous , je suis en essai sur ce modèle qu'on m'a prêté, la raquette est donnée pour 32 d'équilibre cordée et la mienne sort à moins de 31!!! sacrée différence. Quelqu'un a expérimenté cela avec ce modèle. Je précise que je n'ai pas encore tapé avec. Elle est donnée à 31 d’équilibre non cordée et 32 cordée ?, elle doit être bien maniable la tienne Quote
levrier Posted June 8, 2020 Author Report Posted June 8, 2020 oui je sais j'ai lu les specs. presque 1 cm d'équilibre cela fait une grosse différence. d'ou ma question Quote
mathvieu Posted June 8, 2020 Report Posted June 8, 2020 Même expérience. Essai d'une 100p très en manche. J'en achète 2 : équilibrée normalement, et ce n'est plus du tout pareil. Beaucoup moins maniable. Et revendues.. Quote
levrier Posted June 9, 2020 Author Report Posted June 9, 2020 intéressant ! comme d'habitude dur d'avoir une fiabilité des specs Quote
Recommended Posts