Mimosa Posté(e) le 23 mai 2020 Signaler Posté(e) le 23 mai 2020 Bonsoir, Je voulais savoir s'il existait une formule qui permette d'adapter une tension à un changement de taille de tamis. Si je suis tendu à 20 kg sur un 645cm², combien faudra-t-il mettre sur un 690cm², pour avoir une sensation à peu près comparable. Ce n'est qu'un exemple... Citer
Mimosa Posté(e) le 24 mai 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mai 2020 Merci beaucoup ! les liens du topic ne fonctionnent plus, mais j'ai trouvé le lien pro !! Citer
Mimosa Posté(e) le 24 mai 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mai 2020 Re je suis allé sur le lien, mais apparement il ne fonctionne plus https://www.extreme-tennis.fr/fr/content/30-calculateur-de-tension Est-ce que quelqu'un aurait une autre piste ? Citer
Messages recommandés