Fouz Posté(e) le 17 mai 2020 Signaler Posté(e) le 17 mai 2020 Bonsoir, Titre du post qui peut paraître curieux mais je suis sensible au son des cordes. Ma combinaison actuelle Technifibre Head Lynx Tour est , de ce point de vue , catastrophique, vraiment. A chaque frappe de balle cela fait un "Dwzouing" qui rappelle les coups de feu des Tontons flingeurs. Je voudrais changer de cordage pour retrouver un son plus sympa......mais qu'elle est la part du cordage et du cadre dans le résultat final ???? Existe t'il des cordages qui ont une bonne réputation sur ce critère ? merci Citer
ecarre Posté(e) le 17 mai 2020 Signaler Posté(e) le 17 mai 2020 Je suis comme toi, le son est important. Je n'aime pas les sons aigus, il faut du mat sans vibration, les grosses jauges en multi c'est pas mal pour ça. Citer
tioneb Posté(e) le 17 mai 2020 Signaler Posté(e) le 17 mai 2020 L’antivibrateur joue un rôle important dans le son ... Citer
Fouz Posté(e) le 17 mai 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mai 2020 J'ai essayé avec et sans anti vibrateur, pareil. Les grosses jauges en multi ? Je savais pas mais bon je préfère les mono.........mais là faut que je fasse qq chose.... Citer
Messages recommandés