iceman62 Signaler ce message Posté(e) April 14, 2020 Bonjour à tous , j espère que tout va bien pour vous et vos proches , j aimerais à la reprise tester un full boyau sur mes pure aéro , un tonic + en 1.35 et le vs touch en 1.35 aussi si possible , je me tâte sur la tension : 24/23 ou 25/24 ? Merci pour vos réponses et prenez soin de vous . 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) April 14, 2020 Tu jouais avec quoi avant comme cordage? Quelle tension? A moins de jouer complètement à plat, et encore, tu vas le bouffer très très vite ton boyau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceman62 Signaler ce message Posté(e) April 14, 2020 il y a 4 minutes, alexwilson a dit : Tu jouais avec quoi avant comme cordage? Quelle tension? A moins de jouer complètement à plat, et encore, tu vas le bouffer très très vite ton boyau. Sib protect 1.30 ou tour bite soft 1.25 à 21/19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 14, 2020 26/25 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) April 15, 2020 ça va durer 15 minutes non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrotdu77 Signaler ce message Posté(e) April 15, 2020 Oui mais 15 minutes de pur bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 15, 2020 Pour toi oui. Pour beaucoup très longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceman62 Signaler ce message Posté(e) April 15, 2020 Je testerais et on verra , 4 à 6 heures de durée effective pour n importe quel mono , plus la pose , après ça dépend les jeux , à tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites