Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

 

confinement oblige et n'ayant pas de jardin, j'ai ressorti de ma cave le mini trampoline que j'avais acheté chez D4. Je l'avais délaissé parce que j'avais eu une grosse crise de vertiges suite à ça dès que je faisais des efforts (sans savoir s'il y avait du lien).

Du coup, j'aimerai bien travailler le cardio avec, et pourquoi pas en + des petits trucs spécifiques tennis. Est-ce que vous auriez des pistes ? Parce que je ne trouve rien de folichon.

J'ai retenu de garder le principe de sautiller, de faire des fentes et des jumping jacks. Mais sinon ?

 

Merci ;) 

  • Haha 1
Posté(e)

Excuse moi, j'ai rigolé ... des vertiges ... tu veux dire genre longtemps après le trampoline ou avec une raquette à la main en sautant sur le court?

Oui, je sais, j'ai pas répondu à ta question ... Je crois que je mérite un ban ...
:ph34r:

  • 1 mois après...
Posté(e)

Perso je fais :

sauter pieds joint

,idem anec rotation pieds joint en oblique et bras en oposition

,à cloche pied ex 3 rep alternée,(exelent si on cherche à sauter bien haut)

courir en levant les genoux.

Apres il y a trampoline et trampoline et les premiers prix c’est pas top.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...