Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous,

Je suis preneur d'avis sur la Dunlop NT R3.0

https://www.tenniswarehouse-europe.com/https:/www.tenniswarehouse-europe.com/Dunlop_NT_R30_Racket/descpageRCDUNHGER-DR30NT-FR.html?from=adfr&vat=fr&from=adfr&gclid=Cj0KCQjwpfHzBRCiARIsAHHzyZoO0BpJxOwlLZpjx_atw06VugPoXr-4jHg2gY2mrXHuS1YgJ6bZbvsaAiGBEALw_wcB

C'est sur le papier proche d'une Wilson Ultra 95 (ex Burn 95) : même poids 309g (selon le site Dunlop), même section 22mm, même longueur 27.25 soit légèrement allongée par contre en plus souple 64 (selon le site Dunlop) pour 69 pour la Wilson et un tamis un peu plus grand.

Des Classimiens l'ont ils testée et éventuellement comparée à l'Ultra 95 ?

Posted

Bonjour,

Les comparaisons avec la Wilson 95 s'arrêtent aux caractéristiques, les sensations sont très différentes certainement au cause de la rigidité.

La Dunlop est plus confortable, un peu moins puissante mais tout est relatif car ça part très bien, trop pour moi, manque de contrôle.

Meilleure maniabilité, touché moyen mais c'est pas ce que l'on demande à ce genre de raquette.

Elle est destinée aux joueurs de fond de court qui veulent envoyer des balles lourdes avec une bonne prise d'effets et capables de manier 310 gr en allongé.

Posted

Merci Franck1210 pour ce retour :gourou:.

Ça mérite un test (dès que le confinement sera levé). 

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...