levrier Signaler ce message Posté(e) February 8, 2020 salut les gars, je voudrais passer en boyau sur cette raquette : six one 95 team 18*20, custo, 328gr cordée, équilibre 32.5, SW 320. Mon dernier cordage dessus était un alu power tendu à 18 kg mais , même en basse tension je le trouve trop raide :-))))))) Quelle tension pour le boyau à votre avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 8, 2020 Avec du VS team, 21/20. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levrier Signaler ce message Posté(e) February 9, 2020 merci pour la réponse Tambouil. J'adore le vs team mais malheureusement je n'en trouve pas ou je vis en Andalousie. Je vais poser de vs touch 1.30. J'ai une autre question qui peut sembler bizarre... mais bon allons-y : j'ai eu l'occasion d'essayer du rip control Head que j'ai trouvé pas mal du tout, notamment en prise d'effets, mais qui a une très mauvaise tenue de tension. Cela donne quoi la comparaison en prise d'effets entre un boyau et un rip control ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace Signaler ce message Posté(e) February 9, 2020 Il y a 2 heures, levrier a dit : merci pour la réponse Tambouil. J'adore le vs team mais malheureusement je n'en trouve pas ou je vis en Andalousie. Je vais poser de vs touch 1.30. J'ai une autre question qui peut sembler bizarre... mais bon allons-y : j'ai eu l'occasion d'essayer du rip control Head que j'ai trouvé pas mal du tout, notamment en prise d'effets, mais qui a une très mauvaise tenue de tension. Cela donne quoi la comparaison en prise d'effets entre un boyau et un rip control ? merci Tu joues sur terre battue en Andalousie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levrier Signaler ce message Posté(e) February 11, 2020 non je joue sur gazon synthétique, une sorte de moquette verte avec du sable dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoonnie Signaler ce message Posté(e) February 11, 2020 il y a 4 minutes, levrier a dit : non je joue sur gazon synthétique, une sorte de moquette verte avec du sable dedans. J'avais un terrain comme ca dans mon lycee... C'est bien pour apprendre le jeu d'attaque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levrier Signaler ce message Posté(e) February 11, 2020 le mien n'est pas très rapide et la balle ne rebondit pas haut donc j'abandonne le lift ça marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 11, 2020 le boyau étant la corde la plus élastique et dynamique, ça gratte bien la balle. et ça dure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levrier Signaler ce message Posté(e) February 13, 2020 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites