Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut les gars, je voudrais passer en boyau sur cette raquette : six one 95 team 18*20, custo, 328gr cordée, équilibre 32.5, SW 320. Mon dernier cordage dessus était un alu power tendu à 18 kg mais , même en basse tension je le trouve trop raide :-)))))))

Quelle tension pour le boyau à votre avis ? 

Posté(e)

merci pour la réponse Tambouil. J'adore le vs team mais malheureusement je n'en trouve pas ou je vis en Andalousie. Je vais poser de vs touch 1.30.  J'ai une autre question qui peut sembler bizarre... mais bon allons-y : j'ai eu l'occasion d'essayer du rip control Head que j'ai trouvé pas mal du tout, notamment en prise d'effets, mais qui a une très mauvaise tenue de tension. Cela donne quoi la comparaison en prise d'effets entre un boyau et un rip control ? merci

Posté(e)
Il y a 2 heures, levrier a dit :

merci pour la réponse Tambouil. J'adore le vs team mais malheureusement je n'en trouve pas ou je vis en Andalousie. Je vais poser de vs touch 1.30.  J'ai une autre question qui peut sembler bizarre... mais bon allons-y : j'ai eu l'occasion d'essayer du rip control Head que j'ai trouvé pas mal du tout, notamment en prise d'effets, mais qui a une très mauvaise tenue de tension. Cela donne quoi la comparaison en prise d'effets entre un boyau et un rip control ? merci

Tu joues sur terre battue en Andalousie?

Posté(e)
il y a 4 minutes, levrier a dit :

non je joue sur gazon synthétique, une sorte de moquette verte avec du sable dedans. 

J'avais un terrain comme ca dans mon lycee... C'est bien pour apprendre le jeu d'attaque... :)