stormy Signaler ce message Posté(e) February 4, 2020 Hello. je cherche un cordage Bleu rond en jauge 1.20, 1.18 ou 1.19. Actuellement je joue en Pro's pro black force 1.19 et un cordage dans les mêmes caractéristiques me conviendrait bien sauf que je l'adorerai en Bleu. J'attend que @steph71 nous sorte le storm ultra Bleu en 1.20 mais je doute que ça soit une demande de la masse 😅 donc si vous avez des idées d'autres refref, je suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGWAW Signaler ce message Posté(e) February 4, 2020 Voici d'autres idées de refref - ils font les 4 couleurs https://www.ruedelamer.com/cordage-cezembre-malomotion.html?gclid=CjwKCAiAyeTxBRBvEiwAuM8dnZP-P_HvP7tYBGQSv0RX6KTCKzmcXOTMLgK0gLT-kf_ga_VbUE1B1hoC0l0QAvD_BwE prendre le diametre 4 = 1.20 Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormy Signaler ce message Posté(e) February 4, 2020 merci je savais que je pouvais compter sur toi. je suis plutôt dyneema mais sur les raquettes de tennis c'est pas ouf. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToltottKaposzta Signaler ce message Posté(e) February 4, 2020 Le blackforce est puissant non ? Alors que le Storm ultra est contrôle ? Ou je dis nimp ? en 1.20 bleu tu as le polytour spin. J’avais beaucoup aimé dans cette jauge. 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormy Signaler ce message Posté(e) February 4, 2020 merci. j'ai vu le politourspin mais c'est un texturé donc je suis moins tenté. J'accroche (sans mauvais jeu de mots) jamais vraiment avec les texturés. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 4, 2020 Y a le cyberblue, le cofocus et le Razor code en bleu et 1,20. Le Razor, si t'as une bonne vitesse de bras, c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormy Signaler ce message Posté(e) February 4, 2020 merci Tambouille le Razor code c'est pas trop contrôle ? pour info je joue à 18kgs iso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 4, 2020 C'est contrôle de base, mais en 1,20 et à 18kg, ça aura de la nervosité. Teste. Y a aussi l'hexablade mais il est profilé donc pas mentionné avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormy Signaler ce message Posté(e) February 4, 2020 merci 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace Signaler ce message Posté(e) February 4, 2020 En puissant il y a le SIB resistrech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 4, 2020 Il est bleu très foncé et octogonal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibange79 Signaler ce message Posté(e) February 5, 2020 Solinco revolution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormy Signaler ce message Posté(e) February 5, 2020 trop foncé et déjà testé mais je n'ai pas aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) February 6, 2020 Bon c'est pas rond mais c'est assez puissant et confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 6, 2020 Et c'est structuré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormy Signaler ce message Posté(e) February 6, 2020 Bleu sur l'ezone c'est beau !. reste à trouver la bonne corde. merci pour vos proposition je vais tester tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) February 6, 2020 J'avais cordé le Tsunami de Genesis sur une DR bleu c’était magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormy Signaler ce message Posté(e) February 6, 2020 String projet keen quelqu'un connaît ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony29 Signaler ce message Posté(e) February 6, 2020 Mosquito bite 1.19 de chez weisscanon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormy Signaler ce message Posté(e) February 22, 2020 petit retour. j'aime bien le Tecnifibre Razor code bleu, mais je n'arrive pas à me décider entre mon ancien et celui la. j'adore la puissance facile du Black force mais le contrôle du razor est rassurant. alors je teste le mélange des deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 22, 2020 Teste le razor à 15/15. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormy Signaler ce message Posté(e) February 23, 2020 pour l'instant Black force montant, razor travers ça marche bien que les deux séances que j'ai testé. l'inverse en revanche ne donne rien de bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites