brio33 Signaler ce message Posté(e) November 9, 2020 Il y a 11 heures, denebola a dit : Pro staff 85 ? La PS 90 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StephEd64 Signaler ce message Posté(e) November 17, 2020 Bjr, Beau boulot, j’ai mis un grip cuir Wilson sur ma ProStaff 97 L. Mais j’ai un léger bourrelé au bas du manche (départ), comment évité ce bourrelé pour avoir une partie plus lisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StephEd64 Signaler ce message Posté(e) November 28, 2020 Tennispro.fr propose une Pro Staff 97L v13 modifié à 300g, équilibre à 32. Quelqu'un l'a t'il essayée,est ce que cela donne vraiment un plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brio33 Signaler ce message Posté(e) December 9, 2020 Histoire de la Pro Staff https://au.wilson.com/pages/the-history-of-the-wilson-pro-staff-tennis-racket http://thetenniswiki.com/Wilson+Pro+Staff+6.0+Original+Mid+85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alteo Signaler ce message Posté(e) December 9, 2020 Est-ce que ça parle de l'histoire de l'augmentation des prix, aussi ? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) December 15, 2020 2 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brio33 Signaler ce message Posté(e) December 24, 2020 70 euros FDP compris pour: The Chris Evert racket 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace Signaler ce message Posté(e) December 24, 2020 il y a 28 minutes, brio33 a dit : 70 euros FDP compris pour: The Chris Evert racket https://racquets.tennisfame.com/graphite/chris-evert/pro-staff-midsize Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brio33 Signaler ce message Posté(e) December 24, 2020 il y a 2 minutes, Ace a dit : https://racquets.tennisfame.com/graphite/chris-evert/pro-staff-midsize Ma raquette préférée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brio33 Signaler ce message Posté(e) December 31, 2020 Suite a la participation d'1 concours sur 1 grand reseau social j'ai recu 1 cadeau d'une multinationale..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace Signaler ce message Posté(e) December 31, 2020 il y a 8 minutes, brio33 a dit : Suite a la participation d'1 concours sur 1 grand reseau social j'ai recu 1 cadeau d'une multinationale..... Bravo Avec elastocross et powerpads, elle ne viendrait pas de Dubaï ? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brio33 Signaler ce message Posté(e) December 31, 2020 il y a 8 minutes, Ace a dit : Bravo Avec elastocross et powerpads, elle ne viendrait pas de Dubaï ? Elle n'est pas signee rt c'est la V11. Dubai 2017 2019 peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouz Signaler ce message Posté(e) January 3, 2021 Bonsoir, qq 'un aurait t'il essayé la V 13 /97 L ? Je joue avec une 97 LS en 18*16 et je n'arrive pas à trouver de commentaires sur ce nouveau modèle. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slybono Signaler ce message Posté(e) January 3, 2021 Il y a 14 heures, Fouz a dit : Bonsoir, qq 'un aurait t'il essayé la V 13 /97 L ? Je joue avec une 97 LS en 18*16 et je n'arrive pas à trouver de commentaires sur ce nouveau modèle. Merci Bientôt, je te ferai un retour. Je vais enfin tester une Pro Staff L pour ne pas mourir bête (et je reteste la Blade 100L sur un autre site, j'espere avec un autre cordage qu 'un mono trop tendu comme la première) Quelques test : http://blog.extreme-tennis.fr/raquettes/raquette-wilson-pro-staff-97l-v13-0/ https://raquettes.team-tennis.fr/modele/raquette-tennis-wilson-pro-staff-97l-v13 Je suis preneur d info aussi comparaison V13 97L / 97L / Blade 100L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouz Signaler ce message Posté(e) January 6, 2021 @Slybono J'ai hâte. J'avais lu ces tests mais ils disent à peu prés tous la même chose qq soit la raquette. Cela ressemble à un test de chaîne HI FI. Les seuls tests sérieux et éclairants sont dans Tennis Addict. A chaque fois que j'ai changé de matériel j'ai lu après leur test et à chaque fois je m'y suis retrouvé. Pas dans les autres. Dommage j'ai acheté leur revue année 2020 mais c'était trop tard pour avoir un test de la V 13. J'ai appelé un magasin sérieux en Idf aujourd'hui et le vendeur - bon connaisseur du sujet- m'a dit qu'il y avait vraisemblablement peu de différence avec le modèle précédent , Wilson ayant tendance à renouveler à minima les modèles qui se vendent bien. Il m'a proposé de venir en emprunter une le cas échéant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slybono Signaler ce message Posté(e) January 7, 2021 Il y a 9 heures, Fouz a dit : @Slybono J'ai hâte. J'avais lu ces tests mais ils disent à peu prés tous la même chose qq soit la raquette. Cela ressemble à un test de chaîne HI FI. Les seuls tests sérieux et éclairants sont dans Tennis Addict. A chaque fois que j'ai changé de matériel j'ai lu après leur test et à chaque fois je m'y suis retrouvé. Pas dans les autres. Dommage j'ai acheté leur revue année 2020 mais c'était trop tard pour avoir un test de la V 13. J'ai appelé un magasin sérieux en Idf aujourd'hui et le vendeur - bon connaisseur du sujet- m'a dit qu'il y avait vraisemblablement peu de différence avec le modèle précédent , Wilson ayant tendance à renouveler à minima les modèles qui se vendent bien. Il m'a proposé de venir en emprunter une le cas échéant. Je suis d'accord avec toi pour les tests (surtout ceux de Tennis Addict +++ avec plusieurs testeurs) Surtout que dans certains de ces tests c'est souvent une personne avec un cordage spécifique Ça donne une idée mais souvent je me retrouve plus sur les tests de Tennis Addict Pour la PS V13 apparemment je ne l'aurai pas encore car ils sont en rupture de Wilson Blade 100L et elles ne sont pas encore parties... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brio33 Signaler ce message Posté(e) January 17, 2021 V10 V13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) January 21, 2021 Je suis passé chez Décathlon et hier, et j'ai pu voir une pro staff 97 LS V13. Cette version ne devait pas disparaitre ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slybono Signaler ce message Posté(e) January 21, 2021 il y a 27 minutes, mathvieu a dit : Je suis passé chez Décathlon et hier, et j'ai pu voir une pro staff 97 LS V13. Cette version ne devait pas disparaitre ???? C'est toujours l'ancienne chez Decath (en promo autour de 130 euros) pas la V13 (même si elle ressemble) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) January 21, 2021 Si si justement, c'est la V13. Nouveau paintjob. Et 240 euros 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slybono Signaler ce message Posté(e) January 21, 2021 il y a 1 minute, mathvieu a dit : Si si justement, c'est la V13. Nouveau paintjob. Et 240 euros Excuses moi je t'ai pris pour un lapin de 6 semaines ! Alors je ne suis pas du tout au courant de cette V13 LS Mais à 240 euros pas de doute c'est la nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alteo Signaler ce message Posté(e) January 21, 2021 il y a 10 minutes, Slybono a dit : Mais à 240 euros pas de doute c'est la nouvelle Au contraire, je trouve que ce n'est pas très cher, pour une raquette Wilson. Ca ressemble à un prix soldé. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) January 21, 2021 en tous cas elle était bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alteo Signaler ce message Posté(e) January 21, 2021 Effectivement : https://www.decathlon.fr/p/raquette-de-tennis-adulte-pro-staff-97ls-v13-0-noire-non-cordee/_/R-p-X8626160 Et à côté de ça : https://www.decathlon.fr/p/raquette-de-tennis-adulte-pro-staff-97l-v13-0-noire/_/R-p-X8658372 Ca fait cher le "S"... surtout un "S" qui va coûter autant en cordages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouz Signaler ce message Posté(e) January 21, 2021 C’est bien un modèle LS neuf que l’on trouve curieusement que chez d4. Son prix a varié ces dernières semaines et culminait à 199 euros en Idf. Il était à 119 il y a deux mois ...et j’en ai profité Ce n’est pas une v13 . C’est le modèle 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites