arnaud Signaler ce message Posté(e) September 8, 2022 Hello J'ai acheté la machine en début d'année et j'en suis très content pour ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormy Signaler ce message Posté(e) September 9, 2022 Oui je la possède toujours et je m'en sers 3 à 4 fois par semaine, très satisfait et assez peu de dérive de la calibration. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mawxlrz Signaler ce message Posté(e) December 15, 2023 Le 08/09/2022 à 16:33, arnaud a dit : Hello J'ai acheté la machine en début d'année et j'en suis très content pour ma part. Le 09/09/2022 à 07:38, stormy a dit : Oui je la possède toujours et je m'en sers 3 à 4 fois par semaine, très satisfait et assez peu de dérive de la calibration. Des nouvelles de la machine depuis ? Elle m'intéresse pas mal mais quand je vois les avis sur le service Pro Pro's Mais peut-être que depuis cela a un peu évolué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud Signaler ce message Posté(e) December 16, 2023 Salut! Toujours très content de la machine pour ma part! Je m'en sers pas autant que Stormy pour ma part, une dizaine de raquette par moi je dirai. @stormycomment contrôles tu la calibration? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormy Signaler ce message Posté(e) January 2 toujours RAS de mon côté. Je contrôle la calibration avec un appareil de mesure de poids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites