Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

après 3 ans d'arrêt je reprends doucement. compet prevue en décembre.  ex 30. je recherche qqn qui joue pas mal et qui tient bien l'échange.  sur les courts de paris tennis (stade alain mimoun ou la faluere). j'ai pas de club mais ma licence est en cours. a bientôt 

Posté(e)

hello. oui ca me convient.  j'ai meme pas mis mes dispos lol....jeudi ca te va? en general a partir de 18h ou 19h et le we quand tu veux

• 8 mois après...
Posté(e)

up! d'autres candidats? j'ai repris le tennis en club depuis 1 an donc je serai moins à la rue lol

Posté(e)
Le 14/07/2020 à 14:51, rage a dit :

:P

Après si tu peux , je t'invite a venir jouer dans mon club à Courcouronnes mais ça fait peut être un peu loin pour toi  :D

Posté(e)
Le 15/07/2020 à 22:14, Fidgi91 a dit :

Après si tu peux , je t'invite a venir jouer dans mon club à Courcouronnes mais ça fait peut être un peu loin pour toi  :D

bin c'est à 1h...faudrait qu'on joue au moins 2 h pour amortir mes 2 h aller/retour mdr...chiche!

Posté(e)
il y a 26 minutes, rage a dit :

bin c'est à 1h...faudrait qu'on joue au moins 2 h pour amortir mes 2 h aller/retour mdr...chiche!

1H si ça roule pas, sinon c'est 30-40 min :)

Après oui c'est pas un soucis de jouer 2H, je l'ai fais la dernière fois avec @Alteo:)

Posté(e)

j'ai pas de permis (en bon parisien) je prendrai le RERD mais faudra venir me chercher à la gare :)

on s'organise ça pour le WE prochain si tu es dispo

Posté(e)

Je note pour mi-août, aussi. :)

Sinon, @rage, c'est vrai qu'on n'a pas eu l'occasion de rejouer. Ca a rouvert, les courts de Paris Tennis ? Si oui, je peux venir sur La Faluère.

• Like 1
Posté(e)
à l’instant, Alteo a dit :

Je note pour mi-août, aussi. :)

Sinon, @rage, c'est vrai qu'on n'a pas eu l'occasion de rejouer. Ca a rouvert, les courts de Paris Tennis ? Si oui, je peux venir sur La Faluère.

oui ça fait un bail! j'ai fait des progrès depuis. moins de fautes :) yes les courts ont rouvert. je préfère jouer les WE..

Posté(e)
il y a une heure, rage a dit :

oui ça fait un bail! j'ai fait des progrès depuis. moins de fautes :) yes les courts ont rouvert. je préfère jouer les WE..

Je t'envoie un SMS, dans ce cas. Pas sûr de pouvoir jouer ce week-end, pour cause  de tournoi, et sûr de ne pas pouvoir jouer le week-end d'après pour cause de pas là.