Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

mardi 06 je passe les tests de sélections pour entrer en formation BE à Reims

je vous tiendrai au courant, si ça interesse certains classimiens pour un futur proche ou à moyen terme du contenu de ces tests

je connais déjà le programme :

3 épreuves :

-un entretien avec le jury (coeff1) 20 minutes

-un écrit de 2 heures (coef1) 2 heures

-une épreuve de démonstration (coef1) 30 minutes

Posté(e)

oui moi c'est bien la partie spécifique, puisque j'ai déjà la formation commune, et que j'ai le JAT-JAE2

j'opte finalement pour Reims, Strasbourg ça me plait pas

Posté(e)
mardi 06 je passe les tests de sélections pour entrer en formation BE à Reims

je vous tiendrai au courant, si ça interesse certains classimiens pour un futur proche ou à moyen terme du contenu de ces tests

je connais déjà le programme :

3 épreuves :

-un entretien avec le jury (coeff1) 20 minutes

-un écrit de 2 heures (coef1) 2 heures

-une épreuve de démonstration (coef1) 30 minutes

et comment que ça m'intéresse !!!!!!

en tout cas, bonne chance ! ;)

Posté(e)

J'ai recu aussi hier le formulaire d'inscription, malheureusement ca m'interresse pas pour le moment mais qu'en j'en aurai marre de bosser le soir jusque minuit, pourquoi pas :)

Posté(e)

Non j'ai rien demandé mais ils ont du envoyé ca à tout les 15/1 15/2 et 15/3 de la ligue, c'est une nouveauté, je suis pas pour d'ailleurs, avec soit disant une aide au classement, genre des entrainements avec la ligue, mais comme tu payes, ca fait un peu magouille :angry: bref, je preferes arrivé à 15 par mes propres moyens que d'acheter mon classement !

Posté(e)

ils doivent sérieusement manquer de BE dans votre ligue. :o

chez moi ça serait plutôt l'inverse la preuve il y a des tests de selection pour entrer rien qu'en formation et seulement 16 places!!

• 2 semaines après...
Posté(e)

bien vu adem ! tu commences quand ?

moi le tronc commun le 26 mais en ce moment on parle d'un repreneur des ferries tres rapide alors je sais plus quoi faire ni ou j'en suis :huh: