adem Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 mardi 06 je passe les tests de sélections pour entrer en formation BE à Reims je vous tiendrai au courant, si ça interesse certains classimiens pour un futur proche ou à moyen terme du contenu de ces tests je connais déjà le programme : 3 épreuves : -un entretien avec le jury (coeff1) 20 minutes -un écrit de 2 heures (coef1) 2 heures -une épreuve de démonstration (coef1) 30 minutes Citer
adem Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 oui moi c'est bien la partie spécifique, puisque j'ai déjà la formation commune, et que j'ai le JAT-JAE2 j'opte finalement pour Reims, Strasbourg ça me plait pas Citer
chtirly Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 mardi 06 je passe les tests de sélections pour entrer en formation BE à Reims je vous tiendrai au courant, si ça interesse certains classimiens pour un futur proche ou à moyen terme du contenu de ces tests je connais déjà le programme : 3 épreuves : -un entretien avec le jury (coeff1) 20 minutes -un écrit de 2 heures (coef1) 2 heures -une épreuve de démonstration (coef1) 30 minutes ← et comment que ça m'intéresse !!!!!! en tout cas, bonne chance ! Citer
adem Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 merci, j'ai une sacrée pression en tout cas! Citer
Decaur Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 J'ai recu aussi hier le formulaire d'inscription, malheureusement ca m'interresse pas pour le moment mais qu'en j'en aurai marre de bosser le soir jusque minuit, pourquoi pas Citer
adem Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 pourquoi tu as reçu un formulaire d'inscription alors si ça ne t'interesse pas? tu n'as rien demandé? Citer
Decaur Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 Non j'ai rien demandé mais ils ont du envoyé ca à tout les 15/1 15/2 et 15/3 de la ligue, c'est une nouveauté, je suis pas pour d'ailleurs, avec soit disant une aide au classement, genre des entrainements avec la ligue, mais comme tu payes, ca fait un peu magouille :angry: bref, je preferes arrivé à 15 par mes propres moyens que d'acheter mon classement ! Citer
adem Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 ils doivent sérieusement manquer de BE dans votre ligue. chez moi ça serait plutôt l'inverse la preuve il y a des tests de selection pour entrer rien qu'en formation et seulement 16 places!! Citer
adem Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 (modifié) JE SUIS PRIS EN FORMATION! je suis TROP content Modifié le 4 janvier 1970 par adem Citer
marie Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 (modifié) :bravo: Modifié le 4 janvier 1970 par marie Citer
chtirly Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 bien vu adem ! tu commences quand ? moi le tronc commun le 26 mais en ce moment on parle d'un repreneur des ferries tres rapide alors je sais plus quoi faire ni ou j'en suis Citer
in- Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 ça dure longtemps la formation chtirly ? Citer
adem Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 ça commence le 07 Novembre Citer
chtirly Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 ça dure longtemps la formation chtirly ? ← 6 semaines mais on parle d'une reprise aussitot Citer
Messages recommandés