Mimosa Signaler ce message Posté(e) September 21, 2019 Bonjour, j'essaie de réserver par le biais du compte de mon fils (8ans) et je n'ai pas l'option "réservation" qui apparait dans JOUER. J'ai créé un compte à mon nom, l'option apparait, je peux réserver, mais on me demande un partenaire : c'est mon fils : et le logiciel refuse car "mon fils" ne possède pas de formule lui permettant de réserver sur le créneau disponible. Je voudrais savoir d'où vient le problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimosa Signaler ce message Posté(e) September 21, 2019 http:// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) September 21, 2019 Il y a 3 heures, Mimosa a dit : Bonjour, j'essaie de réserver par le biais du compte de mon fils (8ans) et je n'ai pas l'option "réservation" qui apparait dans JOUER. J'ai créé un compte à mon nom, l'option apparait, je peux réserver, mais on me demande un partenaire : c'est mon fils : et le logiciel refuse car "mon fils" ne possède pas de formule lui permettant de réserver sur le créneau disponible. Je voudrais savoir d'où vient le problème ? Ce doit être le club qui lui a fait une adhésion ne lui permettant pas de réserver. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimosa Signaler ce message Posté(e) September 21, 2019 ça pose un problème de légalité non, quand le club, annonce donner à chaque Adhérent après cotisation, un droit d'accès illimité aux terrains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topper harley Signaler ce message Posté(e) September 21, 2019 C’est peut-être une erreur de saisie. Prends contact avec les responsables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidgi91 Signaler ce message Posté(e) September 22, 2019 Oui prends contact avec ton club, la personne qui gère TenUp a peut etre juste oublié d'ajouter la formule a ton enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimosa Signaler ce message Posté(e) September 27, 2019 Vous remarquerez que parfois, pour certains, rien n''est simple, voire même que ça se cumule... A prendre avec le sourire, donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) September 28, 2019 Le 21 septembre 2019 à 22:39, Mimosa a dit : ça pose un problème de légalité non, quand le club, annonce donner à chaque Adhérent après cotisation, un droit d'accès illimité aux terrains... Est-ce que ton fils n'est pas en anonyme sur son compte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) September 28, 2019 Le 21/09/2019 à 18:04, Mimosa a dit : Bonjour, j'essaie de réserver par le biais du compte de mon fils (8ans) et je n'ai pas l'option "réservation" qui apparait dans JOUER. J'ai créé un compte à mon nom, l'option apparait, je peux réserver, mais on me demande un partenaire : c'est mon fils : et le logiciel refuse car "mon fils" ne possède pas de formule lui permettant de réserver sur le créneau disponible. Je voudrais savoir d'où vient le problème ? Lorsque le club rentre la licence sous adoc, il faut renseigner dans un autre onglet la formule de cotisation ouvrant droit à la réservation des terrains. Généralement, c'est la personne qui saisi les licences qui oublie de le faire, il faut juste demander à rectifier. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimosa Signaler ce message Posté(e) September 29, 2019 Super merci, je ferai remonter l'information Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites