Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
vinsdemitry

balles de matchs

quelles est le nombre de balles de matchs que vous avez perdu lors de votre défaites la plus serré?  

43 votes

  1. 1.

    • 0
      12
    • 1
      7
    • 2
      10
    • 3
      3
    • 4
      3
    • 5
      2
    • 6
      1
    • 7
      0
    • 8
      1
    • Autres... (à précisez)
      2


Recommended Posts

Invité battman
J'ai du en avoir mais m'en rapelle pu  :huh:

Moi non plus. Par contre ça m'est souvent arrivé de perdre en étant à 1 ou 2 points du match :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Battman : Moi non plus. Par contre ça m'est souvent arrivé de perdre en étant à 1 ou 2 points du match :(

Là il y a un problème... Tu dis que tu n'as jamais perdu en ayant des balles de matches et après tu dis que t'as perdu à 1 point près...

N'ai-je pas compris une nuance ? :blink:

Modifié par pichoobricoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A part un double épique quand j'étais jeune ou on avait faire THE perf :P 2 30 contre nous 2 pauvres 30/5 ... ou on a gagné 6/7 le first perdu 6/4 le deuxieme et perdu 16/14 au tie break du 3 eme mais en ayant en fait que 1 seul balle de match et c t d'ailleur autour de 11/10 un truc du genre on avait sauvé une pelleter de balle de match mais bon on a cédé :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier Marcelo avait un match à -30

,il menait 7/5 5/4

et menait ds le jeu pr gagner le match,

il sert et paf blessure,

il lui manquait 2 points,

il se dit je continue,

mais impossible de courir sur la balle, il a du abandonner :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmmm... ca m'est arrivé cette année, ca, mais j'ai fini par gagné le match !

(en se blessant qq points avants la fin de la rencontre à 15/4... pour faire wo au tour suivant, c con, non ??)

Sinon, 2 matchs perdus en ayant des balles de matchs dans toute ma vie de tennisman.

Dont 1 match ou je jouais sous antibiotique, l'autre c'était sur TB ( :angry: ).

Cette année, je suis passé pas loin : j'a mené 6/3 5/4 30-15 sur mon service et j'ai perdu ! OUff !!!! pour un peu, je gachais ds balles de matchs !!! :D:lol:

(Mais mine de rien, lorsqu'il s'agit de finir un match, je repense toujous à ce match là, pour se forcer à ne pas lâcher qq points avant la fin... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca m'est arrivé malheureusement cette année et je rate le coche. Un 15/1 qui monte 5/6 je pense. Je mène 6/3 5/3 30-40 balle de match ! et je perds... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca m'est arrivé malheureusement cette année et je rate le coche. Un 15/1 qui monte 5/6 je pense. Je mène 6/3 5/3 30-40 balle de match ! et je perds... :(

il y a 3 ans, mon premier tournoi de tennis, je joue à 30/1, je mène 6/2 5/4 service à suivre et 30/15 et au service sur 2ème, rupture du tendon d'achille....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela m'est arrivé 2 fois, il y a 4 ans en finale 3ieme serie, match de 2h45 en demi je fais la finale après un peu cuit et finalement on va au tie break du 3ieme j'ai balles de matchs a 6/5 et 7/6 et finalement je perd 11/9 après 3h sniff :cry:

et l'année dernière je joue un 5/6 (qui montait 3/6) je mene 6/2 5/3 15/40 et je foire ;) et à 5/4 crampe foudroyante je joue au bout quand même 7/5 6/1 pr lui :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me souviens avoir sauvé 6 balles de matchs a 15/4 alors que je me prenais 6/1 5/0 et pour finir j'ai pris une bulle qd mm !!!!!!!!! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité battman
Battman : Moi non plus. Par contre ça m'est souvent arrivé de perdre en étant à 1 ou 2 points du match :(

Là il y a un problème... Tu dis que tu n'as jamais perdu en ayant des balles de matches et après tu dis que t'as perdu à 1 point près...

N'ai-je pas compris une nuance ? :blink:

lol peut etre? :blink::D Non j'ai dû mal m'exprimer, je voulais dire que par exemple je menais 6/3 5/4 et 30/15 pour moi et je perds mon jeu et le set et le match! En gros, j'en suis pas encore au stade de perdre des balles de matchs puissque je les ateins meme pas :whistling::(:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'était la saison dernière en championnat par équipe, je menais 6/2 5/2 40/15, 2 balles ratées, ensuite à 5/4 40/15 (encore 2) et dans le tie break aussi, je vous avoues franchement que j'ai eu du mal à m'en remettre de ce match, une semaine, je me suis déconcentrée, je pensais avoir gagné et je regardais autour de moi et elle n'avait rien à perdre aussi !!!! Mais après ce match ça m'as permis de ne pas connaître les mêmes erreurs par la suite puisqu'après c'est moi qui a retourné les matchs genre je perds 6/2 5/0 et je gagne ou 6/1 4/1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben souvent il faut que ca nous arrive de perdre alros qu'on avait des balles de match, et souvent ca nous fait une lecon, et on est concentré du debut a la fin!! ca c'est sur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne me rappelle pas d'avoir eu des balles de match et d'avoir perdu après :huh:

moi non plus cela me dit rien !!!!! pas le souvenir et je pense que l'on doit s'en souvenir :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas sûr qu'on s'en souvienne justement... Moi non plus je n'arrive pas en me rappeler d'une quelconque défait de ce type... Mais ça me paraît impossible en 15 ans de compétition.

A côté de ça je me rappelle d'un match où je menais 6-6 ( 6-1 dans le Tie-Break... puis il m'a remonté, j'ai eu toutes les balles de set jusqu'à 14-14 donc... 12 ou 13 et lui à la première il a fini le set...) ... Donc si j'avais perdu de la sorte sur des balles de match je m'en serais souvenu en effet.

Par contre on se souvient bien quand on a gagné... en sauvant 2 ou 3 balles de match, ça, ça m'est arrivé au moins 3 fois.

Vive le mental.

PS: c'est trop marrant de lire vos histoires où vous perdez après cinq balles de match... les gars faut arrêter après!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×