pichoobricoo Signaler ce message Posté(e) September 28, 2005 2 alors que je menais 7/5 5/4 40/30 je perd 5/7 7/6 7/6 à un classement en dessous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité battman Signaler ce message Posté(e) September 28, 2005 J'ai du en avoir mais m'en rapelle pu ← Moi non plus. Par contre ça m'est souvent arrivé de perdre en étant à 1 ou 2 points du match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichoobricoo Signaler ce message Posté(e) September 28, 2005 (modifié) Battman : Moi non plus. Par contre ça m'est souvent arrivé de perdre en étant à 1 ou 2 points du match Là il y a un problème... Tu dis que tu n'as jamais perdu en ayant des balles de matches et après tu dis que t'as perdu à 1 point près... N'ai-je pas compris une nuance ? Modifié January 4, 1970 par pichoobricoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firenight Signaler ce message Posté(e) September 28, 2005 A part un double épique quand j'étais jeune ou on avait faire THE perf 2 30 contre nous 2 pauvres 30/5 ... ou on a gagné 6/7 le first perdu 6/4 le deuxieme et perdu 16/14 au tie break du 3 eme mais en ayant en fait que 1 seul balle de match et c t d'ailleur autour de 11/10 un truc du genre on avait sauvé une pelleter de balle de match mais bon on a cédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) September 29, 2005 hier Marcelo avait un match à -30 ,il menait 7/5 5/4 et menait ds le jeu pr gagner le match, il sert et paf blessure, il lui manquait 2 points, il se dit je continue, mais impossible de courir sur la balle, il a du abandonner :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) September 29, 2005 Hmmm... ca m'est arrivé cette année, ca, mais j'ai fini par gagné le match ! (en se blessant qq points avants la fin de la rencontre à 15/4... pour faire wo au tour suivant, c con, non ??) Sinon, 2 matchs perdus en ayant des balles de matchs dans toute ma vie de tennisman. Dont 1 match ou je jouais sous antibiotique, l'autre c'était sur TB ( :angry: ). Cette année, je suis passé pas loin : j'a mené 6/3 5/4 30-15 sur mon service et j'ai perdu ! OUff !!!! pour un peu, je gachais ds balles de matchs !!! (Mais mine de rien, lorsqu'il s'agit de finir un match, je repense toujous à ce match là, pour se forcer à ne pas lâcher qq points avant la fin... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) September 29, 2005 ca m'est arrivé malheureusement cette année et je rate le coche. Un 15/1 qui monte 5/6 je pense. Je mène 6/3 5/3 30-40 balle de match ! et je perds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda Signaler ce message Posté(e) September 29, 2005 ca m'est arrivé malheureusement cette année et je rate le coche. Un 15/1 qui monte 5/6 je pense. Je mène 6/3 5/3 30-40 balle de match ! et je perds... ← il y a 3 ans, mon premier tournoi de tennis, je joue à 30/1, je mène 6/2 5/4 service à suivre et 30/15 et au service sur 2ème, rupture du tendon d'achille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) September 29, 2005 cela m'est arrivé 2 fois, il y a 4 ans en finale 3ieme serie, match de 2h45 en demi je fais la finale après un peu cuit et finalement on va au tie break du 3ieme j'ai balles de matchs a 6/5 et 7/6 et finalement je perd 11/9 après 3h sniff et l'année dernière je joue un 5/6 (qui montait 3/6) je mene 6/2 5/3 15/40 et je foire et à 5/4 crampe foudroyante je joue au bout quand même 7/5 6/1 pr lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco62 Signaler ce message Posté(e) September 30, 2005 je me souviens avoir sauvé 6 balles de matchs a 15/4 alors que je me prenais 6/1 5/0 et pour finir j'ai pris une bulle qd mm !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité battman Signaler ce message Posté(e) October 1, 2005 Battman : Moi non plus. Par contre ça m'est souvent arrivé de perdre en étant à 1 ou 2 points du match Là il y a un problème... Tu dis que tu n'as jamais perdu en ayant des balles de matches et après tu dis que t'as perdu à 1 point près... N'ai-je pas compris une nuance ? ← lol peut etre? Non j'ai dû mal m'exprimer, je voulais dire que par exemple je menais 6/3 5/4 et 30/15 pour moi et je perds mon jeu et le set et le match! En gros, j'en suis pas encore au stade de perdre des balles de matchs puissque je les ateins meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle1314 Signaler ce message Posté(e) November 11, 2005 dimanche 6/11, j'ai sauvé 10 balles de match, pour finalement m'imposer en 3heures, en faisant une belle perf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel Signaler ce message Posté(e) November 11, 2005 Moi c'était la saison dernière en championnat par équipe, je menais 6/2 5/2 40/15, 2 balles ratées, ensuite à 5/4 40/15 (encore 2) et dans le tie break aussi, je vous avoues franchement que j'ai eu du mal à m'en remettre de ce match, une semaine, je me suis déconcentrée, je pensais avoir gagné et je regardais autour de moi et elle n'avait rien à perdre aussi !!!! Mais après ce match ça m'as permis de ne pas connaître les mêmes erreurs par la suite puisqu'après c'est moi qui a retourné les matchs genre je perds 6/2 5/0 et je gagne ou 6/1 4/1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle1314 Signaler ce message Posté(e) November 14, 2005 ben souvent il faut que ca nous arrive de perdre alros qu'on avait des balles de match, et souvent ca nous fait une lecon, et on est concentré du debut a la fin!! ca c'est sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodgeur Signaler ce message Posté(e) November 14, 2005 moi 11, mais en double. C'etait horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letiti Signaler ce message Posté(e) November 14, 2005 Je ne me rappelle pas d'avoir eu des balles de match et d'avoir perdu après ← moi non plus cela me dit rien !!!!! pas le souvenir et je pense que l'on doit s'en souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matisantoro Signaler ce message Posté(e) November 15, 2005 Pas sûr qu'on s'en souvienne justement... Moi non plus je n'arrive pas en me rappeler d'une quelconque défait de ce type... Mais ça me paraît impossible en 15 ans de compétition. A côté de ça je me rappelle d'un match où je menais 6-6 ( 6-1 dans le Tie-Break... puis il m'a remonté, j'ai eu toutes les balles de set jusqu'à 14-14 donc... 12 ou 13 et lui à la première il a fini le set...) ... Donc si j'avais perdu de la sorte sur des balles de match je m'en serais souvenu en effet. Par contre on se souvient bien quand on a gagné... en sauvant 2 ou 3 balles de match, ça, ça m'est arrivé au moins 3 fois. Vive le mental. PS: c'est trop marrant de lire vos histoires où vous perdez après cinq balles de match... les gars faut arrêter après! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites