vinsdemitry Signaler ce message Posté(e) September 1, 2005 Je fais se sondage car moi qui n'a pas fait beaucoup de compétitions (surement une disaine en tous) j'ai réussi a perdre 5 balles de matchs avant de perdre super non? (darkbattle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) September 1, 2005 arf j'ai cliqué trop vite, cet hiver j'ai perdu à 15/2 en ayant 3 balles de match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ema Signaler ce message Posté(e) September 1, 2005 Pour moi 0 Si j'ai une balle de match, je gagne le match. Parcontre j'ai gagné une fois un match en sauvant une balle de match, là c'est trop le pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) September 1, 2005 Je ne me rappelle pas d'avoir eu des balles de match et d'avoir perdu après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) September 1, 2005 Ca viendra les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Contrepanard Signaler ce message Posté(e) September 1, 2005 (modifié) Ca viendra les filles ← J'allais le dire! Ca arrive obligatoirement un jour. Ca m'est arrivé qu'une fois et c'était cette année à 15/1... Modifié January 4, 1970 par Contrepanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackingod Signaler ce message Posté(e) September 1, 2005 Y a 2 ans quand j'etait 30/4 je perd a 15/4 alors que je menais 7/6 5/1 40-15 J'ai eu une 3eme balle de match aussi que j'ai rater. Je m'incline finalement: 6/7 7/6 7/5...j'etait vert! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) September 1, 2005 J'ai du en avoir mais m'en rapelle pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) September 1, 2005 En fait ca arrive le plus souvent aux mecs qui restent au fond je penses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Contrepanard Signaler ce message Posté(e) September 1, 2005 En fait ca arrive le plus souvent aux mecs qui restent au fond je penses ← Ah oui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) September 1, 2005 bah oui, enfin peut-etre, puisqu'il faut prendre sa chance sur des points important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) September 1, 2005 (modifié) Je pense qu'il veut dire que ca arrive a ceux qui restent au fond sur une balle de match, qui ne tente rien et qui se contente de renvoyer, en général c là qu'on perd ce fameux point edit: decaur, plus rapide que moi Modifié January 4, 1970 par marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) September 1, 2005 Exact, merci Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda Signaler ce message Posté(e) September 1, 2005 (modifié) En fait ca arrive le plus souvent aux mecs qui restent au fond je penses ← ma règle est: balle de match sur mon service=service volée; histoire de ne pas jouer "petit bras". Jusqu'à présent c'est passé, mais plus dur sera la chute.......... Modifié January 4, 1970 par Yoda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) September 2, 2005 1 cette année, dur à avaler ce match, un mec qui va monter à 5/6 ah nostalgie quand tu nous tiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité darkbattle Signaler ce message Posté(e) September 2, 2005 j'en aie pas eu le match le plus éré que j'ai perdu c'est 6/1 6/1 alors logiquement j'ai pas eu l'occasion d'avoir de balle de match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) September 2, 2005 4 balles de matchs !!! de suite ! Je suis 15/2, je mène à 15 6/1 3/6 6/6 (6-2) et je perds 8-6 Par contre, ça m'est arrivé de gagner un match en perdant 7/6 6/6 (6-2) et de l'emporter 8-6 puis 6/0 au 3ème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité darkbattle Signaler ce message Posté(e) September 2, 2005 4 balles de matchs !!! de suite ! Je suis 15/2, je mène à 15 6/1 3/6 6/6 (6-2) et je perds 8-6 Par contre, ça m'est arrivé de gagner un match en perdant 7/6 6/6 (6-2) et de l'emporter 8-6 puis 6/0 au 3ème ! ← superbe retournement de situation tu as du etre très heureux après cette victoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinsdemitry Signaler ce message Posté(e) September 2, 2005 Pour l'instant j'ai le record ouraa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) September 2, 2005 moi 8 balles de match... t'a vraiment la rage quand tu pers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) September 2, 2005 olala moi j'ai du en avoir 2 environ et quelques autre mais c'étais dans le tie break a 2 points du matchs .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) September 2, 2005 moi j'ai mis 1, je crois que c'était au 3e set au tie break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackingod Signaler ce message Posté(e) September 2, 2005 idem ← Ca va t'arriver lol Ca arrive a tout le monde un jour ou l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surcouf Signaler ce message Posté(e) September 2, 2005 J'ai répondu 0 si je me rappelle bien; Par contre, cette année, j'ai mené 6/4 5/0 40/15 pour me retrouver mené 4/1 dans le 3ème set après avoir loupé 8 balles de match... mais j'ai fini par gagner 6/4 dans le 3ème à la 1ère balle de match dans le 3ème set. Et encore une fois cette année, j'étais mené 5/1 et j'ai sauvé 4 balles de match pour conclure à la 6ème de mon côté 7/5 dans le 3ème set !!! Les 2 seuls matchs que j'ai gagnés cette année !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinsdemitry Signaler ce message Posté(e) September 2, 2005 moi 8 balles de match... t'a vraiment la rage quand tu pers ! ← Félicitation la tes sur que je vais pas le battre ton record Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites