Aller au contenu

quelles est le nombre de balles de matchs que vous avez perdu lors de votre défaites la plus serré?  

43 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Je fais se sondage car moi qui n'a pas fait beaucoup de compétitions (surement une disaine en tous) j'ai réussi a perdre 5 balles de matchs avant de perdre super non? (darkbattle :P )

Posté(e)

Pour moi 0 :)

Si j'ai une balle de match, je gagne le match.

Parcontre j'ai gagné une fois un match en sauvant une balle de match, là c'est trop le pieds :lol:

Posté(e)

Y a 2 ans quand j'etait 30/4 je perd a 15/4 alors que je menais 7/6 5/1 40-15

J'ai eu une 3eme balle de match aussi que j'ai rater. Je m'incline finalement: 6/7 7/6 7/5...j'etait vert!

Posté(e) (modifié)

Je pense qu'il veut dire que ca arrive a ceux qui restent au fond sur une balle de match, qui ne tente rien et qui se contente de renvoyer, en général c là qu'on perd ce fameux point :whistling:

edit: decaur, plus rapide que moi :rolleyes:

Modifié par marie
Posté(e) (modifié)
En fait ca arrive le plus souvent aux mecs qui restent au fond je penses

ma règle est: balle de match sur mon service=service volée; histoire de ne pas jouer "petit bras".

Jusqu'à présent c'est passé, mais plus dur sera la chute..........

Modifié par Yoda
Invité darkbattle
Posté(e)

j'en aie pas eu le match le plus éré que j'ai perdu c'est 6/1 6/1 alors logiquement j'ai pas eu l'occasion d'avoir de balle de match ^_^

Posté(e)

4 balles de matchs !!!

de suite !

Je suis 15/2, je mène à 15 6/1 3/6 6/6 (6-2) et je perds 8-6

Par contre, ça m'est arrivé de gagner un match en perdant 7/6 6/6 (6-2) et de l'emporter 8-6 puis 6/0 au 3ème !

Invité darkbattle
Posté(e)
4 balles de matchs !!!

de suite !

Je suis 15/2, je mène à 15 6/1 3/6 6/6 (6-2) et je perds 8-6

Par contre, ça m'est arrivé de gagner un match en perdant 7/6 6/6 (6-2) et de l'emporter 8-6 puis 6/0 au 3ème !

:bravo::bravo: superbe retournement de situation tu as du etre très heureux après cette victoire ^_^

Posté(e)

J'ai répondu 0 si je me rappelle bien;

Par contre, cette année, j'ai mené 6/4 5/0 40/15 pour me retrouver mené 4/1 dans le 3ème set après avoir loupé 8 balles de match... mais j'ai fini par gagner 6/4 dans le 3ème à la 1ère balle de match dans le 3ème set.

Et encore une fois cette année, j'étais mené 5/1 et j'ai sauvé 4 balles de match pour conclure à la 6ème de mon côté 7/5 dans le 3ème set !!!

Les 2 seuls matchs que j'ai gagnés cette année !!!!! :lol::stuart: