levrier Signaler ce message Posté(e) August 8, 2019 est ce que quelqu'un a déjà testé le boyau ou éventuellement du x-one sur ce cadre. Le mien est customisé à 320gr cordé/+surgrip/antivib. Je là joue en rpm 1.20 et c'est quand même bien raide. Ce qui m'a freiné à lacher le poly c'est que j'ai peur que la prise d'effet tombe à néant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levrier Signaler ce message Posté(e) August 8, 2019 rpm tendu à 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 8, 2019 boyau dessus c'est de la bombe. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcade Fire 1967 Signaler ce message Posté(e) August 8, 2019 il y a 5 minutes, levrier a dit : est ce que quelqu'un a déjà testé le boyau ou éventuellement du x-one sur ce cadre. Le mien est customisé à 320gr cordé/+surgrip/antivib. Je là joue en rpm 1.20 et c'est quand même bien raide. Ce qui m'a freiné à lacher le poly c'est que j'ai peur que la prise d'effet tombe à néant. Hello Levrier As-tu déjà senti de la prise d'effet sur une 6.1 18x20 ? Pour moi, ce n'est pas du tout adapté pour le spin Par contre tu peux encore baisser la tension de deux kilos facile car avec ce cadre tu auras toujours beaucoup de contrôle et ainsi, elle sera moins raide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) August 8, 2019 Il y a 2 heures, levrier a dit : est ce que quelqu'un a déjà testé le boyau ou éventuellement du x-one sur ce cadre. Le mien est customisé à 320gr cordé/+surgrip/antivib. Je là joue en rpm 1.20 et c'est quand même bien raide. Ce qui m'a freiné à lacher le poly c'est que j'ai peur que la prise d'effet tombe à néant. Ca doit pas avancer beaucoup un blast sur ce cadre si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levrier Signaler ce message Posté(e) August 10, 2019 salut les gars. effectivement il faut s'engager pour la faire avancer, tendue à 21. Je vais tester une fois le boyau, et si ça ne va pas je reviendrai au poly faiblement tendu. Je trouve la prise d'effet pas si mal. C'est pas une spin machine mais ça me permet de garder le controle en revers à une main. faut faire des choix ! merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.L Signaler ce message Posté(e) August 11, 2019 Salut Lévrier, j’ai joué pendant quelques années avec ce cadre. J’ai essayé pas mal de choses. Soit un mono assez fin pas trop tendu comme un solin ou tour bite 1.15 ou alors un x one 1.24. E.L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levrier Signaler ce message Posté(e) August 11, 2019 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites