LauPrince Signaler ce message Posté(e) July 25, 2019 Salut les Classimiens, Je dois jouer au mois d'Août à 1800m , Pensez-vous que je dois augmenter ma tension d'au moins 1kg ? je joue habituellement au niveau de la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) July 25, 2019 A quel niveau tu joues ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 25, 2019 un bon kilo et demi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace Signaler ce message Posté(e) July 25, 2019 il y a 21 minutes, LauPrince a dit : Salut les Classimiens, Je dois jouer au mois d'Août à 1800m , Pensez-vous que je dois augmenter ma tension d'au moins 1kg ? je joue habituellement au niveau de la mer quelle différence de température aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alarue Signaler ce message Posté(e) July 25, 2019 Et penser à faire du SV et/ou monter au filet si tu es en tournoi ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LauPrince Signaler ce message Posté(e) July 25, 2019 Je joue fin de 3e série , 1 et kilos et demie ...... Niveau température ....de 34°c actuellement à 15°c à 1800m (ça va faire drôle) SV c'est clair qu'à cette altitude les balles vont voler ! Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) July 25, 2019 Il y a 1 heure, LauPrince a dit : Salut les Classimiens, Je dois jouer au mois d'Août à 1800m , Pensez-vous que je dois augmenter ma tension d'au moins 1kg ? je joue habituellement au niveau de la mer +1 avec Tambouil sur le 1,5 kg, et surtout à 1800m, c'est un ou deux poumons supplémentaires tellement c'est difficile d'oxygéner à cette altitude !! 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites