mats27 Posté(e) le 1 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2019 Les TMC se développent, les matchs de jeunes ont des coefficients... Si je prends comme exemple des matchs à coefficient 0,5, ils rapportent la moitié des points (30 points pour un victoire à niveau égal,...). Jusque là ça va. Mais comment ces matchs sont-ils comptabilisés dans le V-E-2I-5G ? Une défaite à 2 niveaux inférieurs fait-elle baisser de 5 ou de la moitié (2,5) ? Et ensuite, si on est en 3ème série et que 8 victoires sont prises en compte, est-ce qu'on prend 8 victoires à 0,5 ou 16 (après tout 16x0,5=8) ? merci de vos lumières Citer
sean95 Posté(e) le 1 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2019 Attention, le delta V-E- 2I-5G tient compte des coefficients de chaque match. La valeur finale retenue sera la valeur arrondie : 8,4 => 8 8,5 => 9 Citer
Cojoco Posté(e) le 20 août 2019 Signaler Posté(e) le 20 août 2019 pour moi on prends en compte 16 matchs a coef 0,5. Cela fait donc 8 victoires En revanche je ne suis pas sûr que la simu le prenne en compte Citer
Messages recommandés