JojoKoto Signaler ce message Posté(e) June 30, 2019 Bonjour, question très simple, qui a déjà monté (en tant que dirigeant) ce type de projet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) June 30, 2019 Il y a 2 heures, JojoKoto a dit : Bonjour, question très simple, qui a déjà monté (en tant que dirigeant) ce type de projet? Moi, mais le montage est complexe, car il s'agit d'un couvert avec 1 terrain de tennis, et à côté , 2 padels. Coût: env. entre 800 et 900 k€, surface unique moquette bleue. Projet validé par la FFT qui a envoyé une personne de Paris pour valider avec l'architecte. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) June 30, 2019 Wouah, top. Validation par la FFT, mais font-ils autre chose que "valider"? Un club a réussi à faire une subvention (ce n'est pas le terme exact) mairie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) June 30, 2019 il y a 47 minutes, JojoKoto a dit : Validation par la FFT, mais font-ils autre chose que "valider"? Oui ils valident car ils donnent 150 k€ d'aide financière (entre autre pour le développent du padel) 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) June 30, 2019 Ok, je savais pas merci. J'avais entendu parler d'une enveloppe de 30 k. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) June 30, 2019 Il y a 1 heure, JojoKoto a dit : Ok, je savais pas merci. J'avais entendu parler d'une enveloppe de 30 k. Ca doit dépendre du projet. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites