+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 24, 2020 Y avait une Pro Kennex rose aussi. Et il existait du TGV rose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidgi91 Signaler ce message Posté(e) September 24, 2020 Merci pour vos réponses, je vais déjà lui présenter les raquettes que vous m'avez indiqué (sauf la tienne @Alteo :D) faut déjà qu'elle lui plaise esthétiquement (ahhh les filles !) Je préfère globalement acheter en pro shop pour faire marcher un peu la boutique (sauf si écart de prix trop élevé par exemple) Pas bête l'idée du TGV rose je vais voir s'ils ont ça :D. Au pire je peux essayer de la berner en prenant une raquette "normale" et mettre cordage rose + surgrip rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) September 24, 2020 J'ai un sgut rose qui traine si jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 24, 2020 Xtreme soft, Wilson Pro overgrip et tourna tac existent en rose. https://www.extreme-tennis.fr/fr/cordages-tecnifibre/10739-cordage-tecnifibre-tgv-rose-12m.html 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidgi91 Signaler ce message Posté(e) September 25, 2020 Finalement c'est le coloris qui a primé sur tout le reste J'ai fais un premier filtrage en lui indiquant ce qu'elle pouvait prendre dans la boutique (- de 270g) elle a hésité entre une prince rose, une Tecnifibre rose , une Babolat rose (j'ai même pas retenu les noms des modèles ) Elle a craqué sur la Babolat rose (modèle Boost A / manche 0 / 260gr / 660cm2 / 34cm) https://www.tennisplanet.fr/raquette-de-tennis-babolat-women-boost-a-black-pink-white-2020?etrias_source=1&etrias_campaign=49&v=936362&gclid=Cj0KCQjwqrb7BRDlARIsACwGad522Wa4hKei3iVqbrhuoKLR0UgF8gv5BLT_w7Vw6Gh7GPlydSnvAyIaApT_EALw_wcB Elle était en promo a 62 euros, je lui ai offert du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saulimane Signaler ce message Posté(e) September 25, 2020 C’est sobre, le design est sympa 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) September 26, 2020 j'ai joué avec la boost le modèle homme,très bien je trouve,pas mal de gouache bon tennis à madame 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites