cali Signaler ce message Posté(e) May 15, 2019 Bonjour Quelqu'un a pu tester la nouveauté tecnifibre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiba Signaler ce message Posté(e) May 15, 2019 Moi aussi ayant poncé du Black Code pendant 3 ans, un retour m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRC Signaler ce message Posté(e) May 15, 2019 J ai testé cette corde environ 4 à 5h, c est très sympa, elle est plutôt souple et donc plutôt dans la gamme puissance, le confort n est pas en reste, c est vraiment agréable, je n ai pas senti non plus une grosse perte de tension. Le seul petit point noir mais qui en est pas un pour moi, c est au niveau de la prise d effet qui est son point faible à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) May 15, 2019 Je sens bien que je vais pouvoir le comparer à mon isospeed pulse allez go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) May 16, 2019 Hello tout le monde, Voici notre test sur le nouveau Tecnifibre Ice Code en vidéo JRC : même ressenti que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexemple Signaler ce message Posté(e) May 27, 2020 Alors des retours sur ce cordage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) May 27, 2020 Pas mauvais mais rien de transcendant C'est assez confort ça gratte pas mal c'est équilibré 13 sur 20 ni mauvais ni excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexemple Signaler ce message Posté(e) May 28, 2020 tu liftes beaucoup aussi, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) May 28, 2020 Il y a 9 heures, alexemple a dit : tu liftes beaucoup aussi, non? J'aime lifter mais ça ne m'empêche pas de jouer avec du rond comme l'élément ou l'isospeed pulse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexemple Signaler ce message Posté(e) May 29, 2020 Ok. Je me demandais en fait, pour un jeu un peu plus à plat ou recouvert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloumar Signaler ce message Posté(e) February 18, 2022 Bon puisque personne ne s'y est intéressé depuis 2020, déterrage de topic et petit retour sur l'Ice Code, vraiment une super corde Cordé un 1.25 autour de 20kg dans le 630 en 18*19 de ma Tecni 305 RS. Très confortable, tolérant, puissant, avec toujours un bon contrôle, grâce ss doute à une bonne accroche de balle, un bon snapback... c'est sympa comme tout ! Les cordes bougent pas, ya l'air d'y avoir un petit revêtement brillant un peu adhérent, pas mal. Reste à voir tenue de tension, sur le papier c'est bien et puis j'ai pas tendu fort... Ca me parait idéal pour les cadres un peu rigides, les tamis un peu serrés... ou les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limeur Signaler ce message Posté(e) April 14, 2023 Salut, En regardant les tests, je me dis que c’est un peu dans la même veine que le RPM Team mais en plus polyvalent. Quelqu’un a-t-il pu les comparer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynoo Signaler ce message Posté(e) April 25, 2023 Le 14/04/2023 à 13:12, Limeur a dit : Salut, En regardant les tests, je me dis que c’est un peu dans la même veine que le RPM Team mais en plus polyvalent. Quelqu’un a-t-il pu les comparer ? pas bien sur, mais j'ai envie de dire plus confort que le Team? l'ice code m avait deplu sur ma yonex trop mou, la balle qui s enfonce bcp dans le plan de cordage. Je l ai retesté sur une tecnifibre 300RS, j ai bcp aimé, il apporte de la tolerance au cadre, ca fonctionne bien avec. Seul defaut, ca bouge sur le plan de cordage dans la durée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites